|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SHUTTLE SN25P (tbe garantie tunning) |
µlol Transactions (6) | Je vends mon booOOoo sn25p tunné (grille rad grillz noire + ventilo de 120 et divers découpes grillagées)!!Donc j en demande 220 fdpin!!!Le shuttle a subit une transformation,le tout et trés soigné.Il a été acheté le 08/07/2006 chez ldlc et est donc toujours sous garantie.Voilou!!!=)Si vous voulez des photos....demandez moi en mp.Payment par paypal ou chèque bancaire uniquement. |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 20:44:58 |
julesdakar EyesTransactions (29) | peux tu me donner de sprecision ?
|
µlol Transactions (6) | oui!Vide sans ddr.sans proco.Boitier + carte mere + alim + bundle+fournie avec le carton d origine et les notices.... |
µlol Transactions (6) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | dommage que tu l'ai massacré comme ça, le même sans trou et quelques euros moins cher je te le prennais --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
µlol Transactions (6) | C est sur qu il n a pas le design gentillet habituel ^^ |
HG-N Transactions (0) | t aime les ronds toi non? |
µlol Transactions (6) | upupup!! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Quel est ton dernier prix frais de port compris pour ce shuttle vide ?
Message édité par Sndk le 26-01-2007 à 22:49:02 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
µlol Transactions (6) | Lol!Ben a vrai je reste campé sur ce prix.....Je pense que c est un bon prix étant donné le prix du neuf (+/-350 roros).Le mien date de juillet dernier et il a fonctionner jusqu en novembre....Ensuite j ai craqué sur un lian li....Donc 4 mois de réelle utilisation et encore sous garantie un bon paquet de temps.Je pense que le prix 220 avec une gueule sympa ,un refroidissement optimisé par rapport a l origine est la garantie encore bien longue en fait une affaire plus qu honnete =). |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 23:04:54 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pinaise il y a un mickey sur le dessus
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
µlol Transactions (6) | ^^Mon boss en as une belle collec' de scie cloche.Mais si je te dit le prix du matos du vas rouler de l oeil =)!!! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
µlol Transactions (6) | Mdr!!....erf!tant pis pour le nas ^^Bascule du coté barbonne de la force......=) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | ton barebone accepte t'il les barettes de RAM PC400 module de 1go ?
Message édité par Sndk le 26-01-2007 à 23:44:09 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
µlol Transactions (6) | Tu veux dire la ddr 400 pc 3200! Il n y a pas de problème pour cette ddr en rérette de 1 go.Aprés pour un proc et une barrette de 512 c est vite trouvé dans les parages,surtout en 939 pour le proc!!! |
µlol Transactions (6) | Tant pis^^.
|
µlol Transactions (6) | up du midi! |
µlol Transactions (6) | up d aprés la sieste! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | la sieste cay le mal Message édité par Sndk le 27-01-2007 à 14:53:30 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
µlol Transactions (6) | upiyoup! |
µlol Transactions (6) | mdr!!!Mé oui kelle est sympa!!!Cte ptite boiboite^^....Et franchement pour le prix.....Ca vaux vraiment le coup... |
µlol Transactions (6) | mirci du ptit up |
julesdakar EyesTransactions (29) | c'est vrai qu'elle est mignone
|
marcolecorse Transactions (3) | hello tu es pret a laisser ton boitier a 200in |
µlol Transactions (6) | Carte mere,alimentation inside+bundle ects....!!!Je reste a 220 ferme dsl =)!! |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | salut, en dehors des trous et des lumières .. y at-il de nouveaux ventilos pour mieux le refroidir ? ou ce n'est qu'une transfo esthetique ? car à ce prix, ça ferais cher le néon .. sinon les trous ne me dérange pas, sauf que je me demande du coup si ça fait pas passer tout le bruit dehors au lieu de les étouffer ? en attendant tes réponse: merci Message cité 1 fois Message édité par amgfe le 30-01-2007 à 10:40:16 |
µlol Transactions (6) |
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
Message édité par Sndk le 30-01-2007 à 22:40:22 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | ca va faire baisser les prix vu qu'il a bassé toute sa promotion sur sa garantie ^^ --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | bah ca vaut plus que 170 in le sien c'est ptete pour ca que ca va t'intéresser ^^ --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |