voilà tout est dans le titre... Un schuttle SB62G2 fonctionnant parfaitement sauf que les ports usb du shuttle ne semblent plus donner signe de vie seul défaut... Petit plus l'alimention initiale a été remplacée par une alim silent 250W j'en demande prix sacrifié 160 http://www.aubonmicro.com/Tarifs.p [...] montgallet exceptionnel 150 sur montgallet samedi matin ( avant 12h quoi ! ) echange possible contre maxtor 300GO 16Mo, raptor 74Go... ----------------------------------------------------------------------------- Un P4C 3.4ghz S478 en cours de vente JeJe371 ----------------------------------------------------------------------------- j'ai aussi 2 Textorm DB-Killer TM8 80mm neuf 12 in les 2 ! en cours de vente 1 Noiseblocker UltraSilentFan S2 80mm Bleu Oem neuf 10in en cours de vente
up
Salut reglisse Ton shutlle encore sous garantie, photos possible? @+
je sais pas je regarde la facture ce soir je pense pas photo ce soir
bon prix
Si garantie bien entendu, hien...
franchement j'ai mis le prix en fonction de sa non garantie.... je vais chercher la facture ce soir mais sa garanti serai une surprise pour moi
Pas vu que ton shutlle n'est pas compatible p4e prescott non plus, ben tant pis Bonne vente quand même
qu'il soit pas compatible avec cette daube de P4E c'est plutôt une bonne chose ( bien que j'en doute dernier bios inside ) et puis surtout il part avec le meilleur des p4C ( qui enfonce tous les p4E ) ou pas
Salut, tu vendrais le P4 a part ???
combien t'en donnerai ?
question bete, mais si j'ai bien compris dans les tests, il faut acheter en plus la ram, le disque dur, et graveur ou lecteur cd/dvd ?
ben oui
re
Pas de garantie, usb hs je fais une proposition à 330 cash quand tu veux sur Montgallet.
pas moins de 350
Ok dommage, on ne sait jamais. Merci quand même.
up du matin
Salut, le P4, c'est une version Box sous garantie ? A+
oem up