|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SGI 320 [vendue] |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Allez hop !
Message édité par peewee le 05-11-2002 à 09:32:09 --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 21:06:45 |
reglisse Transactions (1) | euh tu peux pas mettre un lien de la machine |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
reglisse Transactions (1) | vi j'adore |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | hop !
Message édité par peewee le 18-10-2002 à 21:29:10 --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
reglisse Transactions (1) | c bo |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | vi c'est bo, et pi ca marche bien aussi --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
toyot Transactions (0) |
Message édité par toyot le 18-10-2002 à 21:26:23 |
asterix86 Transactions (0) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | tout à fait, jma gourré --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 21:28:48 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | message edité --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
reglisse Transactions (1) | mais trop poour moi |
reglisse Transactions (1) | hé Ken dis moi pour me ppooursuivre partout comme ça on se connait tous les deux ? sinon tu me reprendrais pas une corsair 256Mo ? |
reglisse Transactions (1) |
trop cher je voulais dire
|
Message édité par Ken le 18-10-2002 à 22:53:59 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
reglisse Transactions (1) |
ha ha excuse mais c alzheimer qui debute
Message édité par reglisse le 18-10-2002 à 22:09:24 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Merci pour le Up
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
o-0-o Transactions (15) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | en faisant un effort, tu peux peut-être ?
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | c'est un petit effort...
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | ah... mémémémémémé !
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) |
trictrac Transactions (0) | pour 150 euros je suis prenuer.... c'est qu'un bi 550, dsl...
|
trictrac Transactions (0) |
|
o-0-o Transactions (15) | allez je prends a 200 e |
trictrac Transactions (0) |
|
|
trictrac Transactions (0) | ca d'accord.. mais combien ici feront la diff, d'autant plus que c'est une architecture intel!
|
|
trictrac Transactions (0) | ben valeur ou pas valeur.. moi je prend pas a plus de 15... 201 euros |
|
trictrac Transactions (0) | le salop, il me pousse jusque dans mes derniers retranchement
Message édité par trictrac le 19-10-2002 à 01:48:23 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |