|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]EPoX 8k3a+ ... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Wala, je l'ai re-recu du SAV, et re-cramé, donc je vais voir si je peut me la faire changer carrément
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 20:24:19 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
fabd Transactions (9) | Moi chui interessé.
|
yennabuzz Transactions (0) | pour l'estim je ne sais pas trop en tout cas si tu vends j'achete --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
fabd Transactions (9) | Moi d'abord |
yennabuzz Transactions (0) |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ben amg je me met a la queue --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 20:33:20 |
fabd Transactions (9) |
|
Propose, Ultr@média, achete le je sais pu trop, ct debut de l'été, payé 990fr --------------- www.wizit.fr |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
elle marche encore o moins ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fabd Transactions (9) |
|
Chez Umédia ya des etiketes sur les produits eux meme avec le px en francs --------------- www.wizit.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
faites d propal concretes svp g amg o tel --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 100 Roupies ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | propal svp --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | koment tu fais pour la kramer? |
ben d'apres cke je sais elle a pris du 150° avant de cramer son pross et il a remis ca en mettant du glacon y a de l'eau de condensation qui a coule sur la mobo Message édité par T@nker-xXx le 19-10-2002 à 09:54:01 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ah avec un socket a l'etat de caramel --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je comprends now! |
ben ui je sais
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
nan les joies d'un amg pas doue de la vie seulement --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | no non c bien les joies du WC pcq moi qd j'étais watercoolé j'ai eu un pb similaire, la pompe qui se debranche le matin, j'men rend pas compte, je demarre le pc (dudu 800 sur kt7 à l'epok), je lance une compression de divX, je rendre du bahut >> freez kesako ? je reboot, BIP BIP BIP BIP oula .... je pose les doigts sur le WB ... AAAAIIIIIIIEEEEE c cho, je me penche .... les tuyaux tordus ah bah oui l'eau circulait pas donc ca a chauffé puis dilateé les tuyaux ...au passage mon dudu à grillé (logique), ma kt7 y a juste le port // qui est mort et ma carte graphique une fois seché n'a rien eu |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pfffffff....... les gros noobs! |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
yennabuzz Transactions (0) |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
yennabuzz Transactions (0) | ton prix AMG stp ? --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | y veut kon donne un px y doit vendre au plus offrant --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |