|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] apn fujifilm 2600 zoom garantie 1 an. |
whatispro Transactions (0) | A saisir appareil photo numérique FUJIFILM 2600 zoom 2.0 millions de pixels, comme neuf,garantie encore 1 an (facture),je le vends car souhaite passer à la video numérique.Très peu utilisé,il est livré avec tous ces accessoires c'est à dire:chargeur + 2 piles rechargeables + memoire 16 mo + cable usb + pilotes + dragonne + notice + boite d'origine. Voici les caractéristiques: CCD 1/2.7 de pouces de 2,0 millions de photodiodes carrées. Définition d'image 1600 x 1200 / 1280 x 960 / 640 x 480 Formats de fichier Conforme à "Design rule for Camera File system" Image : JPEG (Exif Version 2.1) - compatible DPOF Video : format AVI, motion format JPEG Nombre d'images enregistrées Avec une carte SmartMedia de 16 Mo (mode Fine, Normal, Basic): 79, 39, 20 en 1600 x 1200 Support de stockage Carte SmartMedia (3,3 V) - jusqu?à 128 Mo Balance des blancs Auto - sélectionnée (7 modes en mode manuel) Zoom optique Objectif zoom optique 3X FUJINON Super EBC Zoom numérique 2,5 x Longueur focale d'objectif Équivalent à 38 mm - 114 mm sur un appareil photo 35 mm Mise au point Normal : de 80 cm environ. à l?infini Macro : de 10 cm à 80 cm environ. Vitesse d'obturation A vitesse variable, 1/2 à 1/1 000 sec. (combiné avec déclencheur mécanique) Contrôle d'exposition du flash Mesure TTL sur 64 zones Exposition Programme AE (« correction d?exposition » disponible dans le mode Manuel) Sensibilité Équivalent à 100 ISO Flash de 0.2 m à 3.0 m environ en grand angle de 0.8 à 3.0 m en téléobjectif Moniteur LCD 4 cm, TFT en Polysilicium basse température, 55.000 pixels Viseur Optique, à image réelle - Couverture d?image 80 % Connexion informatique USB Enregistrement vidéo Fonction tournage vidéo et Webcam Connexion alimentation secteur Prise pour adaptateur secteur AC-3V Alimentation 2 batteries Ni-MH fournies, prise pour adaptateur secteur Dimensions 99.8 x 65 x 36.3 mm Poids Environ 200 g hors accessoires Compatibilité Win 98 / 2000 / millénium - Mac OS Accessoires inclus Carte SmartMedia 16 Mo Chargeur et 2 batteries Ni MH Dragonne, Câble USB, CD-ROM avec pilotes pour PC & Mac : FinePix Viewer, Vidéoimpression.
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 17:09:33 |
theo75 Transactions (0) | on le trouve à auchan à ce prix |
whatispro Transactions (0) | ouiiiii mais j'ai testé l'appareil et il fonctionne à merveille!
|
theo75 Transactions (0) | ah d'accord !
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | peut etre intéréssé @ 250 |
whatispro Transactions (0) | qui donne un peu plus alle un petit effort!
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | C'est cher. --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
whatispro Transactions (0) | bon je fais un effot ....je le baisse à 289 euros!!
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Moi je propose 200 . --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
theo75 Transactions (0) | moi 150 euros |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 21:07:58 |
xlx l-ombre xlx Transactions (0) | moi 50, tu sais l'inflation |
theo75 Transactions (0) | la vie est chere de nos jours ma brave dame ! |
whatispro Transactions (0) | ah nonnnnnnnnn suivez l'exemple de "Nashtbg " |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | C'est trop cher C'est trop cherC'est trop cherC'est trop cherC'est trop cherC'est trop cherC'est trop cherC'est trop cherC'est trop cherC'est trop cherC'est trop cherC'est trop cher --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Je trouve mon offre vraiment sympa... mais bon il fo ke je consulte mon compte ou a la fin du mois |
asterix86 Transactions (0) |
|
nono449 Transactions (0) | suis interesse pour 270? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
whatispro Transactions (0) | ahhh ba voilà,ça fait plaisir de voir que des personnes font un effort et font des proposition plus correctes...
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
Paris, comme toi... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
whatispro Transactions (0) | Pour aller plus vite,je le lache à 280 euros si c'est en main propre sur Paris et 288 euros si c'est par la poste fdpin.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'ai le meme
|
whatispro Transactions (0) | Salut!
|
nono449 Transactions (0) | je le prends a 280? sur paris en debut de semaine prochaine kand tu veux toutes les aprem --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
whatispro Transactions (0) | C'est pas possible ce week end par hasard?
|
nono449 Transactions (0) | ce we c vachement chaud jai des compets donc je peux pas vraiment, je suis libre toutes les aprem et peux attendre le soir --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
whatispro Transactions (0) | Je ne sais pas quoi te dire,je pensais le vendre ce week-end que je suis libre. |
nono449 Transactions (0) | je peux eventuellement dimanche mais plutot vers 17h30 --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
nono449 Transactions (0) | tu peux vraiment pas lundi soir , en plus je viens ou tu veux pour le rdv --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
whatispro Transactions (0) | ok là c'est bon,mais c'est sur ehh.
|
nono449 Transactions (0) | MERCI --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Vendu ? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
nono449 Transactions (0) | oui vendu c'est moi kil l'ait, il est trop terrible
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Archos jukebox mp3, ou lect CDmp3, fact + garantie impératif | [VDS] Modem Adsl ECI |
[VDS] Toujours de la RAM EDO | VDS Modem ECI ethernet |
VDS 256Mo DDR PC2100 garantie 1an, 64? | [VDS]DD IBM 20.5 Go NEUF |
[VdS] Ati radeon 8500 | [Vds] Abit KX7 333 neuve - garantie 1 an ? |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] apn fujifilm 2600 zoom garantie 1 an. |