|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] a pu sfini |
rastasmoke Transactions (0) | apu sfini Message édité par rastasmoke le 02-02-2005 à 19:25:09 --------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 08:54:52 |
rastasmoke Transactions (0) | up
--------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
rastasmoke Transactions (0) | dn --------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
rastasmoke Transactions (0) | up --------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
rastasmoke Transactions (0) |
rastasmoke Transactions (0) | up --------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
rastasmoke Transactions (0) | dn --------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'lo,
|
rastasmoke Transactions (0) | non désolé mais je suis content que mon boitier intéresse au moins quelqu'un ici. Pourtant c'est du beau matos... :-/
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ben vi c du bô, TBô matos.
Message édité par JiM35 le 26-01-2005 à 01:14:54 |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 01:14:17 |
rastasmoke Transactions (0) | salut
rastasmoke Transactions (0) | au fait le centurion est tout allu ? Car je lis sur un site pour le centurion "façade allu"... sinon c'est clair il est très beau aussi. --------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Ou tu es (prés de Marseille) ?
|
rastasmoke Transactions (0) | oui je suis pas très loin, je suis d'avignon. --------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Il a l'air en bon état ton boîtier ça va, pas de rayures, il y a des ventilos fournis avec, tu as les moyens de te déplacer un peu ? |
rastasmoke Transactions (0) | ba ouai en super état, il y a qu'une seule petite rayure sur l'un des caches que tu peux voir sur la première photo (celui du haut... mais bon c'est qu'un cache ça s'enlève).
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Non je ne suis pas sur Marseille, mais sur Martigues, a la limite si je décide de te le prendre, on peut faire une partie du trajet chacun ! |
rastasmoke Transactions (0) | ouai pourquoi pas... tu me tiens au courant si t'es intéressé. Je suis libre le week end en général. --------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Yes, moi aussi |
rastasmoke Transactions (0) | ok, nickel donc tu sais ou me trouvé. Je peux me déplacer jusqu'à arles, je crois que c'est la poire en deux pour le déplacement.
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Ou Eyguiéres si tu préfères, enfin je te dis ça d'ici vendredi ! |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Au fait, j'espère que tu as les autres caches, car sur la photo on en voit que deux, ainsi que ceux pour les PCI a l'arrière du PC ?
|
rastasmoke Transactions (0) | Salut
bprodgraphics Transactions (0) | D'origine il n'y a que 3 grands caches livrés. |
bprodgraphics Transactions (0) | Quand tu achètes ce boitier neuf, il n'y a que 3 grands caches façade livrés. Si tu en as eu 4 c'est que tu as eu un collector |
rastasmoke Transactions (0) | ah ! ça je savais pas. :-/ ba peut être qu'il y en avait que trois, ou peut être plus. Je me rappelle plus.
bprodgraphics Transactions (0) | http://www.amdmb.com/article-display.php?ArticleID=129
|
rastasmoke Transactions (0) | c celui là --------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | bprodgraphics
|
rastasmoke Transactions (0) | ro le roublard ! lol
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
|
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Bon,