|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]serveur Ve-hotech VHS-4 |
camocim Transactions (0) | Bonjour, je vends mon serveur personnel vhs-4 il revient de ve-hotech et est upgradé à la derniere version xtrem II avec sata III et usb 3 doté soit d'un atlhon x2 235e ou soit d'un atlhon x4 415e (à voir pour le prix) et 4go de ram DDR3 , état neuf le plastique de protection est encore sur la facade... possibilité également de le fournir avec 4 WD green de 2to
http://fr.ve-hotech.com/index.php prix : 580 euros (le prix neuf est de 739 euros) tests http://www.lesnumeriques.com/ve-ho [...] 5_445.html Message édité par camocim le 17-07-2011 à 22:09:42 --------------- Camocim. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 19:54:56 |
camocim Transactions (0) |
|
|
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Drapal
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
|
mediator3 Transactions (29) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | En faite je souhaite stocker mes films en Full HD dessus, photos et le regarder sur ma PS3 donc il faut qu'il puisse les ré encoder.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 16:21:31 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est surtout sur la puissance CPU que je me posais la question --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est sur je ne dis pas le contraire
camocim Transactions (0) | nan pas de ps3 chez moi, mais ca fonctionne puisqu'un des serveurs upnp est justement optimisé pour la ps3.
|
camocim Transactions (0) | c'est noté dans les spécs
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ouép j'ai vu les specs.
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | J'ai peur que la machine ne soit pas assez perfs
camocim Transactions (0) | monté avec 4 disques de 2To en raid 5 |
|
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | # Processeur : AMD AthlonTM II x2 240e ou AMD AthlonTM II x4 610e.
camocim Transactions (0) | A ce prix la c'est le model d'avant, celui testé chez les numériques sauf que c'est le model xtreme avec l'atlhon, le modele dont tu parles est a 200 euros de plus Message édité par camocim le 04-03-2011 à 14:52:08 |
|
|
|
|
camocim Transactions (0) | Up |
|
|
|
|
julesdakar EyesTransactions (29) | tu vends les disques durs avec ? --------------- D3 : floro#2258 |
camocim Transactions (0) | non vendu sans disques, mais ca peux se discuter...
|
julesdakar EyesTransactions (29) | j'aurais une preference pour d main prorpre mais sur paris.
--------------- D3 : floro#2258 |
camocim Transactions (0) | tous les accessoires d'origine, les plastiques de protection sont encore dessus
|
julesdakar EyesTransactions (29) | donc pas le carton d'origine pour une expedition ? --------------- D3 : floro#2258 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ipod classic 120go niquel 110 euros sur Paris ! | [VDS] CORSAIR POWER CX - 400W |
[VDS] Wildfire débloqué | [VDS] Q9300 / CM Asus P5E3 (S775) |
[VDS] core2duo E8400 box | [VDS] IPAD wifi 16 GO |
[VDS] IPAD wifi 16 GO | [Vendu]Blackberry Bold 9700 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]serveur Ve-hotech VHS-4 |