Reprise du message précédent :up
@ combien la cm ?
150
Salut. Propale à 60in en colissimo simple pour le H100i
non ca ne me convient pas
je retire la z87x-oc de la vente
Je viens de voir que tu retirais la carte mère, a combien aurais tu fais le lot carte mère plus water h100 ?
Je ne la vends plus dsl
up
salut négociable le water ?
salut tu ne cherche rien en echange
A combien tu le ferais en colissimo simple? Thanks
hello peut être intéressé par le corsair H100I à 70in, tu aurais des photos. Sinon tu ne passerais pas par Toulouse de temps en temps
Si pas vendu le 5/02 je te prend h100i
pour l'instant je reste sur 75 in
dsl je ne vais que tres rarement a toulouse (une fois tous les 2 ans peut etre) je reste a 75 in pour le moment
tu peux toujours proposer j'aime bien les échanges
Pour ma part j'ai: -disques dur en tout genre de 500 à 1to -Asus Z87-C neuve -Netbook asus 1001PX -Rad 360 XSPC EX360 -5770 et 4890 non ref
75 in.l'envoi est en collissimo simple.je le rajoute dans l'annonce
ok ca marche
la carte mere m'aurait interessé mais je viens de voir qu'elle ne gere pas le sli,dommage.ta pas un 3to?sinon autre hardware ou console de jeu
Edition de l'annonce avec proposition de ventilos en plus car gros stock.une vingtaine.à negocier
Combien pour le lot du h100i et de tous les ventilos que tu propose pour savoir ?
et petite question un alpenfohn k2 ne t’intéresserais pas par pur hasard?
Salut un dark rock pro 2 avec petit rajout contre le h100i?
oula alors faut que je regarde exactement ce que j'ai en taille et tout et je reponds dans la soiree.
syth et scorpicus:si je vends le h100i c'est parcque j''ai acheté le dark rock pro 3.mais merci des propositions
j'ai mis a jour ma config dans mon profil pour eviter que vous me proposiez des echanges sur des choses que j'ai deja.
Et t'en as profité un chouille pour modifier le prix du H100i vu que plein de gens sont intéressés Sur ce, je laisse ma place
non tu fais erreur,le prix n'a pas bougé depuis le debut.toujours a 75 in
mise a jour detaillée des ventilos
Combien le prix pour le lot ?
le h100i plus tout les ventilos ou juste 2-3
tous les ventilos en neuf donne 240 euros en prenant les prix ldlc .je divise par 2 ce qui donne 120 + les 75 du h100i ce qui fait 195 in
Combien in les ventilateurs corsair ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
46 in les sept
Sont propre ? Pas de soucis particuliers ? Bundle complet ?
jai tous les bundles complets mais pas ceux des performances.juste les ventilos cercles rouges.jai les sp comme neufs car juste testés une fois et remis dans lemballage.ils marchent tous nikel et sont en tres bon etat
Juste les cercles rouges ?