Ety- Moi catapulte ? Transactions (9) | ramboVI a écrit :
salut petit, quelques questions :
1) de quel coin es tu ? (hors IDF est éliminatoire)
2) quel est le régime de rotation du disque (inférieur à 7200 tours et c'est éliminatoire)
3) vu nos feeds respectifs, oui, pourrais tu me l'envoyer en premier ? je serai content de te donner ton premier feed =) (un non est éliminatoire)
@++
|
Ca dégouline de condescendance, quel plaisir pour les yeux C'est à partir de quel palier de transaction que je peux faire la même chose ? Tu as un copyright sur le "un non est ÉLIMINATOIRE" ou je peux te l'emprunter ?
Après c'est peut-être juste un roleplay par rapport à ton pseudo ? Bref, ce qu'il exprime excessivement mal est néanmoins correct : avoir un feed important est une garantie suffisante sur le forum, de ce que j'ai compris (ne pas oublier que moi aussi je ne suis qu'une merde, seulement 4 transactions xD)
J'ai fait le paiement en premier pour mes achats et n'ai eu aucun problème, je pense que tu peux faire tes transactions sans soucis également
Bonne vente
---------------
i7 6850k - X99-AII - 4x16GB DDR4 3200MHz - GTX 1070 iChillx3 - 960 Pro 512 Go - 850 Evo 512 Go - Crucial MX300 1050 Go - WD Black 4 To - 2x 2To Barracuda - LDLC XT-650P Platinum - 750D
|