|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HDD Seagate 80Go **HS?** |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour à tous,
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 15:10:10 |
TotalRecall Transactions (4) | Serial ATA ou P ATA ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (4) |
homecinematroc Transactions (0) | Je prend mais je suis pas à boulogne ce soir mais à Toulon ça va faire loin peut être Message édité par homecinematroc le 24-06-2003 à 15:15:49 |
homecinematroc Transactions (0) | Ben pourquoi j'ai pas vu que tu disais je prend. De toute manière on est pas à côté de chez lui donc... |
homecinematroc Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Merde, dire que sur l'autre post j'étais prêt à le prendre 60? et maintenant j'en ai un autre comme ça, ça m'en ferait deux en raid
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 15:23:40 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | tu déménages vers où ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
homecinematroc Transactions (0) | Désolé peux pas prendre puisque je vais pas à Boulogne |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ben maintenant, faut tabler sur l'extrème gentillesse des parisiens --------------- A suivre... |
boomboommusic Transactions (0) | moi chuis de paris pas loin de boulogne mais 45 ? c est trop pour moi et je peux pas me deplacer jusqu a boulogne...
Message édité par boomboommusic le 24-06-2003 à 15:32:33 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2003 à 15:33:07
ou des brésiliens à Boulogne |
Bok Transactions (0) | 30 € et je viens le chercher sur Boulogne après les autres
|
boomboommusic Transactions (0) |
boomboommusic Transactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je le prendrais bien, mais faudrait me l'envoyer --------------- A suivre... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah ouais, mais je peux aussi bien l'envoyer en Hollande aussi --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bok Transactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Kiriou.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo@ Transactions (0) | Je prends à 40? sur Boulogne ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Yoyo@ Transactions (0) |
Yoyo@ Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Topic clos messieurs, adjugé à Yoyo64 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 26-06-2003 à 00:36:38 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |