|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 *128 et 1*256 SDRam Pc133 30 euros/lot |
---|
manue75 Transactions (163) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 10:26:42 |
pseudoa2euros Transactions (0) | lol... |
pseudoa2euros Transactions (0) | Perso... je pense que c est la carte mere qui est limité...
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Ah ben si c'est pas une barette de 512, je me retire |
pseudoa2euros Transactions (0) | Ouais... desole...
|
pseudoa2euros Transactions (0) | UP... |
pseudoa2euros Transactions (0) | ... tjs en vente |
pseudoa2euros Transactions (0) | up... |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | possibilité d'échange contre films dvd?
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Oui bien sur... Proposes tjs |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 11:08:07 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | - Le professionnel
|
pseudoa2euros Transactions (0) | et le matos informatique ??? |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | toujours en vente car très intéressé? |
pseudoa2euros Transactions (0) | Tjs a vendre... |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | comme matos info je n'ai pas grand chose ; clavier microsoft, manette sans fil vibrante logitech, des néons et spot neufs pour pc.
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Tu veux pas me filer des euros ??? |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | si pas de problème.
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Je crois que le Pc133 vont etre bride en Pc100... c est a dire qu elles ne marcheront pas a leurs frequences maximales ( pc133 ) mais elles fonctionneront quand meme...
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | possible de faire un essai avant?
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | si c'est ok je prendrais le lot. |
pseudoa2euros Transactions (0) | Oui bien sur...
Message édité par pseudoa2euros le 19-05-2006 à 08:32:57 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | possible remise en main propre sur Paris lundi? |
pseudoa2euros Transactions (0) | oui pas de probleme... ou a quel station ??? |
pseudoa2euros Transactions (0) | up... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bonjour
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
pseudoa2euros Transactions (0) | Double face je crois...
|
welcom That's life !!Transactions (47) | 30 in ?? |
pseudoa2euros Transactions (0) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
pseudoa2euros Transactions (0) | J ai tjs dit que je preferais la vente du lot... |
welcom That's life !!Transactions (47) |
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Oki ca me va...
Message cité 1 fois Message édité par pseudoa2euros le 24-05-2006 à 08:14:06 |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah disons que de mon coté, la memoire urge donc apres faut voir avec Danton pour le RDV si lui est dispo bien sur... |
pseudoa2euros Transactions (0) | Ben si rdv vers Place d It, je peux etre au rdv assez rapidement...
|
welcom That's life !!Transactions (47) | oui, oui, ca me va, mais si elle ne te conviens pas, tu me la renvoie aussi la 256, j'arrete pas d'en chercher en ce moment, donc si je peux blinder les pc, ca m'arrange |
pseudoa2euros Transactions (0) | Tout est bien qui se goupille bien |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Sinon, pour le RDV, je pars demain matin et je rentre dimanche après-midi.
pseudoa2euros Transactions (0) | Dans le Val de Marne, pres du 13 eme arrondissement... |
pseudoa2euros Transactions (0) | Tiens j en ai une bien bonne a vous raconter...
|
Publicité | Posté le |