|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SDRAM 3*64 Mo Pc100 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Bon, j'espère que cela va vous intéresser, je vends mon ensemble RAID SCSI :
Message édité par hatron le 20-04-2003 à 19:08:48 |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 15:06:50 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Message édité par Runner10 le 11-04-2003 à 15:07:53 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'est vrai : c'est fait |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et puis tant qu'a faire le commercial, un ch'ti graphe HDTACH en stripping et zouh, vendu dans 1 heure max a ce prix la |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | combien la carte RAID seule (c juste pour savoir pour l'instant)? |
wolf019 Transactions (2) | Clair que c'est une excellente config pour ce prix |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Ben pour le Hdtach, ça va être difficile : j'ai déjà tout débranché.
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Très intéressé par l'ensemble
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 15:47:22 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je viens de regarder, rien ne m'intéresse dans ta liste.
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Arf, je crois que la carte raid à de mauvaise perf sur les chipset mpx non?
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
|
|
|
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
AL BUNDY Transactions (0) | c' négociable ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | si tu proposes 600 ?, tu sais où est la porte --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
AL BUNDY Transactions (0) | comment tu sais ke j'allai proposé 600? ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Avec 700 ? je sors aussi? --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
zai2 Transactions (17) | C quoi la barette de 128mo que tu as sur la 2100s ? marque ref ?
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'est une Kingston KCR100X72Cl2
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | allez à demain --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
zai2 Transactions (17) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 1er UP du matin --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 2ème Up du matin --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 3ème UP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | t'aurais la reference des disques ?
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | rajout d'une Webcam + DD 40 Go IDE --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Up --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Il a quel âge le Seagate 40Go ? Même plus garantie constructeur ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le disque a 1 an et demi.
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin t'as dû l'acheter en 'eom', donc la boutique t'as vendu du matos qu'ils n'avaient pas le droit de vendre sans le monter dans une machine ! ( ce qui est une arnaque de leur part )
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | MTS (je sais pas s'ils existent encore) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bon bin niveau prix ça m'intéresse, mais sans garantie c'est un peu chaud, car en plus ce n'est pas pour moi ! J'me sentirais mal s'il claquait chez le mec ( le frère de ma copine ) sans garantie...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |