|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sdram, hdd, carte graphique... (MAJ du 13/07/05) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | voila j ai :
Message édité par super_skunk le 13-07-2005 à 17:43:00 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 18:03:02 |
t@zz Transactions (0) | ta plus de détails sur les cm ?? tu entends koi par marche très mal pour le hd 20 2.5 ? option dessus |
t@zz Transactions (0) | bon allé vu les prix je prend msi K6 delta + hd 20go + les 2 cm p3 pour 17in |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | bin... le marche tres mal c est a dire qu il marche 1 fois sur 20 au mieu... et la CM je sais pas si tu as vu mais elle est HS (pas d affichage) et pour les 2 CM P III je suis en nego avec un type sur noky... mais si il se desiste je te les garde si tu veux...
Message édité par super_skunk le 24-06-2005 à 17:07:49 |
t@zz Transactions (0) | ok ok sinon tu as plus de détail sur les cartes graphiques |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | pas pour le moment car je suis au taffe mais des que je suis chez moi je fais des photos et jeles met dans mon poste comme ca tu vera
|
t@zz Transactions (0) | oh ben c nickel ca sinon réserve moi le hd et la msi et pas de mail sur un topic sinon tu vas te faire viré |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | ok pas de prob je t ai mis ca de coté
|
t@zz Transactions (0) | bon les fotos |
t@zz Transactions (0) | 1 CM MSI k6 delta (demare mais pas d affichage) 3out => reserve t@zz |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 20:26:59 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | bin je vien de peser le tout et ca fait 2.1 kilo si je l envoi en colis R1 j en ai pour 9.49 alors soit je te l envoi en R1 (8.19 de Fdp) et je te fais 18in le tt, soit je te l envoi en normal (5.69 de Fdp) et alors je te propose 16in tu en pense quoi???
|
t@zz Transactions (0) | je pense que le collissimo suivi c'est bien et spa cher donc euh pff 16in en colissimo suivi et c ok |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | tu as msn pour qu on se mette d accord ???
|
smartdevil VTransactions (3) | 10in le p3 ? |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
|
smartdevil VTransactions (3) | lol ben moi 10in enveloppe a bulle recommandé ? |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | faut que je vois combien ca me coute et selon le prix de l envoi ok pour 10in
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | si je te l envoi en recommender R1 je suis ok pour 10in car les Fdp sont de 3.32 alors 7 + 3.32 = 10.32 (mais le 0.32 cadeau loool)
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | UP
|
smartdevil VTransactions (3) | ben ok pour moi 10in |
|
|
smartdevil VTransactions (3) | uep censuré lol trop jeune Message édité par smartdevil le 25-06-2005 à 13:45:45 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | voila je t ai ajouter... |
t@zz Transactions (0) | spa bon ton truc je veux du collissimo tu en as pour 6,9 pour 2kg donc 16in pour moi je mettrais pas plus |
|
t@zz Transactions (0) | non désolé pas de msn j'ai pas ca j'suis pas chez moi sinon y a le MP hein tu m'envoi un message privé clique sur l'enveloppe |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | ok pas de prob je fais ca d ici peu (juste apres ma douche lool)
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | petite mise a jour du matos
|
|
|
|
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | mise a jour
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je serai ok
|
samiji Transactions (26) | 1 seagate 20go (partitionner en 3fois car j ai pas eu le temps de le repartitionner) 12out |
|
lmurien Transactions (6) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Geforce FX 5900XT | [VENDU] NIKON Flash SB-22s+chargeur secteur/batterie+batterie EN-EL1 |
[VDS] ensemble double rack SCA + deux HDD SCSI 74Go | [ACH ] carte graphique moyen gamme < 60e |
[ESTIMATION] Config complète à base de 19" | [VDS] ASUS Xtrem N5750 PCI-x |
[vds]carte mere + proco + ventilo | [VDS] Logitech MX Laser 1000 |
VDS HDD maxtor 40Gb | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sdram, hdd, carte graphique... (MAJ du 13/07/05) |