|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 dur SCSI |
tonyo Transactions (0) | Quantum Atlas V QM309100XC-LW
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 13:16:47 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Realsash Transactions (0) | Tu aurais pas la carte qui va bien avec a vendre aussi ? |
tonyo Transactions (0) | nan ... G pas la carte (ou plutot elle me sert encore !) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 17:19:53 |
blo Transactions (0) | Up ! Message édité par blo le 11-12-2002 à 17:31:08 --------------- Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/ |
tonyo Transactions (0) | je ne suis pas d'accods etant donné que ta carte n'est absolument pas adapté a ces disques (carte UltraWide alors que les disques sont Ultra3Wide) ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
blo Transactions (0) | ok ok no problemo, je n'ai pas fait suffisement attention a tes references... Autant pour moi, j'enleve ma proposition sur le champ ! bonne vente Message édité par blo le 11-12-2002 à 17:31:33 --------------- Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/ |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
gathor Transactions (1) | Juste une question svp : peut on mettre des disque U2W ou U3W sur une carte UW ( avec adaptateur 80->68 ) ? bien sur avec les limites de perf que ca impose.
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | sinon voici les bench des 2 disk ... avec celui d'un 10kIII et d'un IBM DDYS pour comparaison (teste realisé sur la meme carte SCSI, et sur le meme PC, avec comme disk systeme le fameux 10kIII) !
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Evadream -jbd- Transactions (0) | C'est un site sur les Pelmato ? Up déguisaid
Message édité par Evadream -jbd- le 12-12-2002 à 02:15:04 |
tonyo Transactions (0) | Apistogramma s'il te plais, les pelmato C pas la meme chose, ni la meme region d'ailleur ...
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Désolé, mais ca y ressemble Je n'étais qu'un aquariophile amateur...
|
tonyo Transactions (0) | ok pas de problemes ....
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Cai joli ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |