|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Be6-2, celeron 900, scanner,graveur... |
filpinpin Transactions (0) | Alors je vends:
Message édité par filpinpin le 04-09-2003 à 16:05:10 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 22:48:54 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le cele a ton prix |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | le scan a ton prix si nickel et ok pour wxp Message édité par paulambr le 26-08-2003 à 23:03:00 |
filpinpin Transactions (0) |
Message édité par filpinpin le 26-08-2003 à 23:34:50 |
gathor Transactions (1) | La carte Be-6 + adaptateur -> 35? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | tu me ferais be6+ adapt a 36? Message édité par paulambr le 26-08-2003 à 23:39:45 |
gathor Transactions (1) | Rooooo le copieur |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | a demain pour un rdv |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 23:49:17 |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bah le proco çà urge alors demain matin a montgal si tu veux |
drhfr Transactions (0) | je prendrais bien l'ensemble proc + adapt + ventirad demain sur la ligne A
|
|
drhfr Transactions (0) | c justement pour aller sur une be6-II, tu utilisais l'ensemble proc/adapt/ventirad? o/c @??
|
Tafkill Transactions (0) | Moi je suis interressé par l'adaptateur au prix proposé!
--------------- Mon Feedback |
filpinpin Transactions (0) | paulambr est interessé par prendre le lot CM/PROC/adapt donc j'attends sa reponse!
|
Los Pebos Transactions (4) |
--------------- Mon feedback |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Tu as un autre topik? genre sur le forum de Rue-Montgallet parce que je me souviens t'avoir fait une propals hier soir @ 2h du mat' pour ton ventirad @7.5?
Message édité par Alexator le 27-08-2003 à 11:05:13 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
|
|
Tafkill Transactions (0) | Le ventirad était monté sur la BE6II?
|
|
Tafkill Transactions (0) | Je confirme donc mon intéret pour l'adaptateur et le ventirad et si le vendirad part, pour l'adaptateur seul --------------- Mon Feedback |
Tafkill Transactions (0) | Oui je suis interressé pour l'adaptateur! par contre, je ne serai à la Défense que lundi. Ca ira ?
|
Tafkill Transactions (0) |
drhfr Transactions (0) | qd est il de moi, je prendrais proc/adapt/venti ? tu m'as dis de patienter que paulmabr te reponde sur l'ensemble avec la cm... j'attends ou quoi?
|
|
M300A Transactions (0) | scanner a 20? in ? Pas besoin du cable a moins qu il ne soit adapté au vrai sorti scsi |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | en + il est pour moi (si pci) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | mets l'isa en vente et la pci avec le scan |
|
|
|
xadeo Transactions (60) | 35 euros fdp in la be6 ? |
ce qui me fait chier surtout, c'est que je ne peux aller à la poste que le samedi et c'est blindé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds AGFA SNAPSCAN 1236 S | Vds AGFA SNAPSCAN 1236 S |
[ECH ou ACH et VDS] Enermax 8cm contre S2, S3 ou S4 | [Vds] Creative Sound Blaster 128 pci |
[VDS] CM BX Slot1, CG intel 740 AGP | [VDS] Portable Gericom X5 Force |
[VDS] Portable IBM thinkpad T23 avec 384 ram | [VDS] Carte Mere Asus A7V266-E |
[VDS] ASUS A7A266 | [VDS] Nokia 3650 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Be6-2, celeron 900, scanner,graveur... |