vends ou echange contre carte graphique AGP Disque dur Seagate 80 Go serial ATA. il a plus d'un an. 35 ou alors proposez moi une carte graphique. Voila.
up
25 ?? en MP ??
Réf du dédé ? facture ? nominative ? edit : je prends si garantie en cours avec facture non nominative.
barracuda 7200.7 model: st380013as la facture est celle de l'ensemble du PC et est nominative. je la garde. je ne sais pas si c'est une garantie d'un an ou de 3. il a plus d'un an
25 : non
preneur à 35in?
priorité au mains propres les DD n'aiment pas trop les voyages postaux je note toutefois ta propal
ok
J'ai une CG en échange de ton DD je te donnerai les ref ce soir si ça t'interesse @+
30 sur paris
lizzy, oui j'attends les infos demichef : je note ta propal
tu te decides quand ???? car je suis assez pressé
à 35 euros : desuite sinon j'attends de voir la carte de lizzy -> ce soir
ok pour ce soir
GF4MX440?
Je ne connais pas trop la politique de garantie chez Seagate. Donc je ne sais pas si la facture est nécessaire. Le PC d'origine a été monté chez un petit assembleur (avec des pièces à l'unité) ou chez un gros intégrateur (HP, PB, ...) ?
ppoiuyt : c'est pour metre dans un mini PC avec NF2, je cherche une carte qui offre des perf meilleure que le NF2 npcza : assemblé chez grosbill
tu pourrais checker la garantie restante : http://support.seagate.com/custome [...] dation.jsp
salut je te prends le dd seagate en mp à ton prix
oui : Expiration 15-APR-2005 il est donc encore sous garantie
ok, jc154 MP pour rdv, je suis dans le 15 eme
ok je te mp
1 semaine faut se dépêcher
bon, normalement, c'est vendu à jc154
yes
c sympa de m'avoir attendu