désolé dracula, les manettes c'est pas terrible pour les RPG et les wargame. c'est dommage, t'as l'air cool et j'aime bien faire des affaires ave les mecs cool, mais on a pas de quoi faire le deal....tant pis!
pour les disque dur tu t'en fout en general les magasin prenne pas en charge la garantie, c'est a toi de te demerder pour renvoyer le disque chez le constructeur
pour les disque dur tu t'en fout en general les magasin prenne pas en charge la garantie, c'est a toi de te demerder pour renvoyer le disque chez le constructeur
bah si ..toujours une duree pour le magasin ki lui se demerde avec le constructeur (genre 1 an en mag, et 3 ans constructeur)...
oui oui, garantie verifiée sur le site. je suis en train de tout retourner pour retrouver la facture (elle doit pas etre loin). en regle general, sur montgallet, c'est 6 mois de garantie boutique les HDDs
en général, en France, pour ce matos, c'est un an... et Montgallet est en France...
Mais je sais que ce n'est pas si simple.
oui mais il fait pas oublier qu'a montgallet la matos vendu est en general de l'oem (c'est a dire du materiel vendu a un oem qui l'a ensuite revendu a un grossiste), vis a vis de la loi c'est considerer comme du materiel d'occasion donc il n'y a pas d'obligation de garantie (les 1 ans de garantie ne s'applicant qu'a materiel neuf), c'est comme ça qu'on a a montgallet des proc ou des barrette de ram qui parfois ne sont garantie que 2 semaines