bonsoir
le pc est il toujours dispo si oui est il possible d'avoir un peut plus de détail sur les symptômes de la panne (est ce qu'il démarre? si oui y a t il quelque chose a l'écran ou reste t il noir)
merci pour ces précisions
bonsoir
le pc est il toujours dispo si oui est il possible d'avoir un peut plus de détail sur les symptômes de la panne (est ce qu'il démarre? si oui y a t il quelque chose a l'écran ou reste t il noir)
merci pour ces précisions
slt
le pc est deja tout demonte por vendre par piece, et certain pieces sont deja vendu, donc il rest plus la pc complet..sinon,il demarre plus , ecran noir...
J'ai vu la carcasse!!! TRES IMPRESSIONNANT!
Bon, si la charnière gauche est dispo, je me contenterai de ça, tant pis pour la coque qui doit déja être partie.
Donnez-moi quelques précisions de disponibilité des pièces.
Merci
je garde les 2 charnier (gauche et droite) por vous por instant, fait moi un signe si ca sera compatible avec le votre,,sinon ,sauf la coque( avant et arrier d'ecran) les pieces restes sont ts dispo(cablage,camera,etc,,,)
Super, les charnières y sont bien toutes les 2, mais pas un mot sur la coque de l'écran? c'est vendu?
De toute manière, je vérifie demain et je poste mes recherches
Merci encore
Super, les charnières y sont bien toutes les 2, mais pas un mot sur la coque de l'écran? c'est vendu?
De toute manière, je vérifie demain et je poste mes recherches
Merci encore
plasturgie de l'écran vendue a moi ainsi que le clavier