Je vends ma R9800 Sapphire (non pro) à 150 fdpin ou 140 sur place. J'habite dans le Gard. A vous !
tu l'as acheté combien neuve?
balise !
Je l'ai acheter le 26/11/2003 plus de 300.
Fact ? Garantie? Date d'achat? Merci.
J'habite dans le GardA vous !
li les règles !
1 - oui bien sur 2 - jusqu'au 26/11/2004 3 - deja dit...
met une balise [VDS]
Si tu veux mop_44... lol
non c'est pas si je veux !! c'est les règles et pi sinon le povre modo il va pas être content !!!
Bonne vente !!
Facture de quel magasin stp ?
a l'aataque
Ken => Micro.com...
Aurais-tu l'url de ce site, je ne connaîs point. Mop_44 ->
lol c'est le nom du magasin, ils ont pas de site internet
Où es-il ? Sous réserve de garantie, je te propose 120 fdpin. Celà t'amènera assurément d'autres offres ... PS : as-tu déjà fait affaire sur ce forum ?
J'ai deja repondu pour la garantie et non pour 120...
up!! personne ? même a 145 in ?
140in ca m'interesse mais il faut que tu me donnes une garantie comme quoi tu es sérieux. mon topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
ben si tu es dans le sud tu peux venir la voir directement cher moi et tu l'aura à 140. Si non ben j'ai rien vendu ici donc je vois pas quel "garantie te donner"...
j'habites Tours, t'as jamais fait d'autres transactions sur d'autres forums ? sinon ta carte elle monte a combien en o/c ?
oufs je sais pas, j'ai jamais eux besoin de le faire. Tout marche bien en 1024 dessus: Far cry en ultra high, doom 3 en haute qualité...
bah je suis ok pour 140in. Y'as koi dans le bundle ?
arff! y a deja qqun à 140in il me donne sa reponse se soir. Si il me dit non tu es juste apres. Sinon y a tomb raider: aod, power dvd... etc.
il faut le dire qd tu vends ailleurs sinon comment veux tu qu'on suive l'évolution de la vente
Ben c'est pour ca que j'ai ecris le post du dessus....
alors ????
Desolé. C'est exactement ce que je viens de demander à l'autre... Si j'ai pas de ses nouvelles tres vite, je te la vends.
ok super lol
Bon j'ai pas eu de nouvelle. Je te la vends. MP