|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire 9800pro HS garantie |
tidus18 Transactions (0) | Bonjour je vends ma 9800pro qui a rendu l'ame c'etait un core r360 avec un pcb de XT je n'ai pas le temps de m'occuper de la garantie acheté le 28/10 donc garantie encore un an et 11 mois constructeur vendu sans boite avec son ventilo d'origine. 135 en R2
Message édité par tidus18 le 19-11-2004 à 16:31:37 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:08:26 |
flame06 Transactions (13) | magasin d'achat ? |
tidus18 Transactions (0) | montgallet city
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Tentative de flashage de BIOS ? |
fb@alphalog Transactions (0) | comment fonctionne la garantie constructeur saphire ? |
tidus18 Transactions (0) |
|
|
tidus18 Transactions (0) | up |
itg Transactions (7) | Et si la garantie marche pas, tu reprends la carte et tu redonnes les sous ? |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 16:56:33 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Pour ceux qui se demandent le cout du SAV :
|
|
|
tidus18 Transactions (0) | Voici la reponse de sapphire
Message édité par tidus18 le 17-11-2004 à 20:22:29 |
Alrick Transactions (3) | Moi jsuis prêt a la prendre, seulement si Montgallet City l'accepte pas, je te la renvoie |
fb@alphalog Transactions (0) | donc tu la vends 150 + 41 de charge + un delai de quelques semaines |
tidus18 Transactions (0) | je peux baisser le prix au pire |
Alrick Transactions (3) | ta essayé avec le sav de montgallet city? |
tidus18 Transactions (0) | nop pas essayé quand je rentre ils sont fermé et comme dis plus haut 200km nous séparent et les mails ils y repondent meme pas |
flame06 Transactions (13) | MOngallet city c'est des voleurs, ma ABIT NF7-S , garantie 2 ans par abit , qui a 8 mois ils ne veulent pas la reprendre car ils marquent "garantie 6 mois pou rles cartes meres graphiques ..." sur les factures en tout petit en bas |
Alrick Transactions (3) | enfin la les 6 mois s'appliquent pas puisque ta carte a meme pas un mois.
Message édité par Alrick le 18-11-2004 à 00:37:41 |
|
Alrick Transactions (3) | en main propre sur savigny c'est pas possible? |
|
tidus18 Transactions (0) | si ok par la poste MP |
tidus18 Transactions (0) | UP |
capy1 Transactions (2) | moi tidus je te propose si tout est ok si tu as facture boite refroidisseur d'origine de faire un echange contre une 5700ultra flanbante neuve de chez pny |
tidus18 Transactions (0) | je n'ai pas de boite c'est precisé |
capy1 Transactions (2) | sinon facture et ventillo d'origine??? |
capy1 Transactions (2) | et possibilité d'echange
|
freejuga Transactions (18) | trop chere ^pur une carte hs |
|
capy1 Transactions (2) | dsl pas facture d'origine , il aime pas .....tant pis |
freejuga Transactions (18) |
|
|
capy1 Transactions (2) | sinon onfait comme ca tu me l'envoie par la poste , je l'enmene au magasin si il me la prennet sans problemes, je te renvois ma carte sinon je te renvoie la tienne .... il va de soit que je te laisse toutes mes coordonnées telephone et addresse possibilité de verifier sur page jaunes .fr.... |
capy1 Transactions (2) | tu n'es pas à une semaine pres si ok je te mp mon adresse , il faut 3 à 4 jours pour la recevoir le lendemain ou surlendemain j'enmene ta carte au sav si ok la mienne je te l'envoie chez toi don encore 3 à 4 jours ....donc en gros 10 jours si tu as une autre carte tu n'es pas à sa pres |
tidus18 Transactions (0) | si je suis a ca pres surtout que je n'ai pas trop de garantie moi meme |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |