|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Saphirre 9800 pro |
poddestroy Transactions (2) | Voila je vends la Saphirre 9800 pro 128 Mo d'un pote.
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 00:14:32 |
poddestroy Transactions (2) |
touk Transactions (12) | preneur pour 180 en main propore sur paris |
poddestroy Transactions (2) | bcp trop juste
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | elle est a 235 neuve |
math03 Transactions (0) | moi suis preneur pour 200? fdpin |
serty2 Transactions (4) | tu es sur paris ?
|
math03 Transactions (0) | nan suis dans le centre pkoi ? |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | peut tu donner un lien, model exact ?
|
touk Transactions (12) | preneur pour 190 en main propore sur paris. |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 10:09:54 |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | fo voir ...
|
touk Transactions (12) |
painkiller Transactions (0) | J'ai essayé de vendre la mienne (qui avait une semaine) ici meme la semaine dernière pour 220.J'ai dû abandonner le topic tellement le prix etait critiqué, et surtout à cause de l'attitude de certains.Bref, avec du recul 220 est un poil trop cher
|
math03 Transactions (0) | apres tite reflection 210? fdpin ms po plus |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | c GRAVE trop cher !
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | SVP pas de polemique sur la dispo a montgallet j'y etais hier et il y en as beaucoup en stock de la saphire au choix OEM a 225 euros ou box 235 euros chez 186 golden gate et meme chez espace micro city etc .... Message édité par gilevr6 le 04-03-2004 à 14:31:12 |
anti-noob SMP PowaTransactions (0) |
--------------- SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | ah bon, l'humour c une annerie
|
anti-noob SMP PowaTransactions (0) |
--------------- SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | chacun a sa place dans le monde, enfin, d'apres moi ... |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Tsss!!! Tss!!!
|
|
greenwolf Transactions (4) | hého stop là le vendeur vent au prix qu'il veut..on peut bien sur ensuite lui donner des conseils mais de là a pourrir un topic.... |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | c bizarre, ca fait 2 fois ke je demande des renseignements
|
math03 Transactions (0) | moi tt kil y a les cables, factures, la carte (bien sur), kelle fonctionne nickel ca me suffit.... y a tt ça ? si oui ma prop tiens tjrs |
Coco bel oeil Transactions (0) | Moi je ne trouve pas ça trop cher et je pense qu'il a raison de vouloir la vendre à ce prix la.
Message édité par Coco bel oeil le 04-03-2004 à 15:34:26 |
painkiller Transactions (0) |
|
Message édité par poddestroy le 04-03-2004 à 17:26:25 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | oups desole ...
Message édité par KronoMuldor le 04-03-2004 à 17:38:19 |
|
serty2 Transactions (4) |
|
Siciliano79 Transactions (0) | Montgallet y a aucun pb ils suivent g vu 15 cartes 9800 Pro par magasin facile j en ai achete une hier et elle etait a 229 une powercolor 980 Pro 128Mo arretez de mettre tout sur le dos de Montgallet pour crediter l importance de vos prix ....
|
math03 Transactions (0) | moi je maintient 210? fdpin si tu es ok envoie moi un mp |
serty2 Transactions (4) |
|
math03 Transactions (0) | arf... désolé heu ben dis le la alors.... :-))) |
poddestroy Transactions (2) | Math03 je note ta propal, pour l'instant mon pote veux la vendre 220, si il n'y arrive pas je pense a toi.
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | d'un autre cote, je comprend ton pote ki va perdre plein de thune
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |