|
Auteur | Sujet : [VDS] SAMSUNG U32R592CWR 32" 4K |
---|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Reprise du message précédent : --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 13:04:28 |
jonokuchi Transactions (75) | Salut, |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) | C'est pas cher ! |
jonokuchi Transactions (75) | J'étais OK pour 250in le combo avec Yo80 donc...
Message édité par jonokuchi le 07-11-2020 à 13:20:51 |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) | Dans ce cas le prix est cohérent effectivement
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
jonokuchi Transactions (75) | Je pars 20 minutes et c'est le bazard |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
jonokuchi Transactions (75) | En va attendre la réponse de Yo mais en tout cas c'est gentleman de ta part Ginlive |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 14:12:04 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | merci à ginlive
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jonokuchi Transactions (75) | Alors c'est parfait ! Je suis en train de démonter la carte mère et je vais tout préparer.
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
jonokuchi Transactions (75) | Ajout de matos |
jonokuchi Transactions (75) | Up |
jonokuchi Transactions (75) |
|
|
|
|
fredordi Transactions (39) | Hello preneur pour ton cable managemenr blanc bleu --------------- La France est un magnifique pays où tout s'écroule normalement!!!!!! |
jonokuchi Transactions (75) | Salut Fred ordi, c'est OK pour moi aussi, je te laisse me mp pour la finalisation |
|
|
|
JoeFanDe Transactions (147) | salut, preneur de ton cable
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
jonokuchi Transactions (75) | Salut JoeFanDe
|
jyuzakumo Transactions (43) |
|
|
|
|
jyuzakumo Transactions (43) |
|
Message édité par jonokuchi le 26-11-2020 à 22:38:57 |
|
RayManzarek Transactions (24) | Salut, je serais éventuellement intéressé par ta 2080Ti, mais tu la vendrais sans WC ? Si oui, à combien ?
|
Malarki Transactions (76) | je drap la 2080 ti --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
jonokuchi Transactions (75) | Salut
Message cité 2 fois Message édité par jonokuchi le 27-11-2020 à 12:37:40 |
flaouer Transactions (32) |
|
Malarki Transactions (76) | Une idée du prix du bébé à venir ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
RayManzarek Transactions (24) |
|
jonokuchi Transactions (75) | Houlà pas du tout |
Publicité | Posté le |