|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Cm p4 sa7, memoire samsung pc2700, fortissimo .... |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | 1 carte mére p4 Abit sa7 chipset sis645dx : 40 euro ! VENDU !
Message édité par barquette le 01-06-2003 à 11:19:31 |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 14:10:18 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2003 à 14:42:23 contact homecinematroc , il est sur La valette , il y a surement des choses qui l'interesse |
tarzag Transactions (2) | Interessé par la barette Samsung --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
TaHeMtAhU Transactions (0) | c ton dernier prix pour la SA7? --------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
danyboon113 Transactions (0) | 40? la barrette de ram |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | homecinema c justement lui qui devais me la prendre mais plus de nouvelle
|
TaHeMtAhU Transactions (0) |
--------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | la sa7 je peut la descendre a 35 euro si vous voulez mais pas moin ) |
TaHeMtAhU Transactions (0) | tu habite ou?
Message édité par TaHeMtAhU le 31-05-2003 à 15:08:49 --------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | la fortissimo elle a pas de pb sous windows xp ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 15:07:18 |
tarzag Transactions (2) | 50? in pour la Samsung ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Pour la SA7 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2003 à 17:09:09
|
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | homecinema, il ma dis que avec son travail il il savait pa trops c peut etre pour sa
|
farok Transactions (0) | si decistement, je prends la barette de samsung.
|
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | c noté farok. |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tarzag Transactions (2) | barquette> Manque plus que deux oui de ta part et tout disparait d'un coup --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | la fortissimo 2 na pas de pb avec winxp c une bonne carte son.
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 15in? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tarzag Transactions (2) | T@nker-xXx> --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | 15euro la fortissimo fdp out )
|
montalembert a doullens
Message édité par T@nker-xXx le 31-05-2003 à 20:47:23 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tarzag Transactions (2) | Ca fait encore un peu loin --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tu connais ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | tanker si tu veux je peut te faire la fortissimo avec le matos, le manuel et la garantis mais sans la boite original pour 18 euro.
|
c kler ke ca prend de la palce tout ca
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | ok )
|
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
farok Transactions (0) | alors pour la memoire ??
|
lebabar Transactions (4) | 90 euros fdpin la carte avec la ram |
spikeur . .Transactions (0) | SeThY jte prends ta 512 Samsung sur Toulon |
zubtle Transactions (0) | je suis egalement de TOULON et je prends ta DDR si personne ne l'a deja fait
|
barquette --= Sethy =--Transactions (8) | la cm et la ram sont vendus a tarzag, il ma fais les meilleurs proposition hier.
|
spikeur . .Transactions (0) | 'foiréééééééééééééé j'etais l'1er acheteur!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Athlon 1.4ghz coeff débloqué | VDS 2 PCS COMPLETS (RP95) . |
[VDS] Tbird 1.4 Ghz + 640 SDR + MSI k7t Turbo2 VIA KT133A (Update!) | [VDS] ATi RaGe 128 32mo AGP + ventilo TITAN |
[ Vds ] 224 Mo Sdram fonctionnant impec sur un chipset BX | Vds config + matos (chaine scsi + divers...) |
[VDS] K6-2 450 + CM Super Socket 7 | [VDS] écran 17" Eizo FlexScan F56 |
[VDS] Matos | [VDS] RP, cg, cs |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cm p4 sa7, memoire samsung pc2700, fortissimo .... |