Tu "avances" de l'argent?
Non non personne n'avance rien, par contre, si tu encaisses mon chèque avant que je sois remboursé, MOI je t'avance de l'argent.
Personne n'a bénéficié de l'ODR encore, donc je ne vois pas en quoi tu avances quoi que ce soit. Tout le monde a payé ce ereader au même prix : 99€
Quand je demande que tu n'encaisses pas le chèque sans mon accord, ça sous-entend tant que je n'ai pas été remboursé bien évidemment. Je ne vais pas dormir sur 50€ t'appartenant. Mais d'un autre côté, la société Facility qui gère les ODR pour Samsung a tendance à faire du boulot de merde (cf l'ODR du SGS), et donc si ya un blocage à leur niveau, je n'ai pas envie que l'acheteur se dise "qu'il se démerde" et encaisse mon chèque avant que je règle le litige et reçoive le cash.
Demander des garanties je veux bien, mais faut que ce soit des garanties mutuelles. Certes, j'aurai été payé à mon prix, mais d'un autre côté tu auras un chèque à ton nom que tu pourras encaisser quand ça te chante, donc je crois que c'est moi qui prend un max de risque dans cette affaire, d'autant plus que je te crois sur parole quand tu affirmes que tu es bien nglong de Mobifrance. La confiance, ça va dans les deux sens...
---------------
>>>FEED<<<