|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung 2233RZ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) | Salut à tous,
Message édité par Nighttime Bird le 19-11-2010 à 15:31:10 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:57:21 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) | up! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) | Si quelqu'un vient se manifester pour l'écran, ça peut le faire --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
-Nasty- La compétition, toujours.Transactions (15) |
Atarhorn Transactions (50) | Envoie possible par la poste ? Si oui propal à 180in. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) |
Message édité par Nighttime Bird le 17-11-2010 à 18:31:46 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kikoo_lol Transactions (0) | je te prends le tout , possible ?
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) | Bien sur, je fais passer en priorité le lot.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2010 à 20:02:14 ![]() ![]() |
TM_Wheez Transactions (1) | Tu vends toujours le kit pour 180€ en MP Paris? |
dragonor1 Transactions (10) | drap |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) | @TM_Wheez: Oui!
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) | up --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | moi je suis toujours up sur les lunettes.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) | Kikou, si j'ai pas de nouvelles des posteurs concernant le lot d'ici demain, les lunettes seront pour toi --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nikolash Transactions (30) | J'ai posté hier sur ton autre topic pour tes lunettes aussi ;( |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) | Je n'ai pas d'autre topic --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) | up, l'écran seul reste disponible --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
TM_Wheez Transactions (1) | Je me positionne |
TM_Wheez Transactions (1) |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Si tu le vend par la poste l'ecran , je te le prend . Message cité 2 fois Message édité par killian30000 le 19-11-2010 à 15:35:46 |
nikos94 Transactions (83) | --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikolash Transactions (30) | et ce topic :
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) |
Message édité par Nighttime Bird le 19-11-2010 à 16:39:24 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
TM_Wheez Transactions (1) | Ca m'embête parce que je suis tenté d'essayer la 3D, mais les tests disent que les couleurs sont pas tip top, tu en penses quoi? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) | J'avais les mêmes hésitations que toi, et il s'avère que les couleurs tirent effectivement sur le bleu. Le profil proposé sur le topic hfr a franchement bien arrangé les choses. Ce n'est pas gênant en jeu mais si tu comptes l'utiliser pour du traitement photo cet écran n'est peut être pas le bon choix. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) | Transac en cours avec Killian et Kikou... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
-Nasty- La compétition, toujours.Transactions (15) | Du neuf? |
Venrad Transactions (51) | Salut, dit moi tu ne voudrais pas échangé ton écran et lunette contre mon écran Hanns G 28 pouce ? |
-Nasty- La compétition, toujours.Transactions (15) | News? |
nikos94 Transactions (83) | toujours en vente ??? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |