|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] moniteur TFT 19 pouces Samsung 191T |
Toomi Transactions (0) | Superbe écran LCD et sous garantie (achat décembre 2002). En parfait état et ne présentant aucun défaut(que ce soit pixel ou autre). Message édité par Toomi le 13-03-2003 à 00:02:30 |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 23:59:17 |
bolomatic Transactions (6) |
Toomi Transactions (0) |
|
Adam Kesher This is the girlTransactions (0) | Pourquoi tu vends ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
pr se prendre un 30 pouces nec --------------- mon topic de vente |
Toomi Transactions (0) |
|
Toomi Transactions (0) |
|
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
bejito Transactions (26) | Tu es de ou? |
Toomi Transactions (0) | Du nord. |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 10:45:00 |
Toomi Transactions (0) | Intéressé ? |
bejito Transactions (26) | faut voir je suis de Paris quel est ton dernier prix? |
azerty_cool Transactions (1) | Bon courrage, avec c chacales --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Toomi Transactions (0) |
|
Toomi Transactions (0) |
|
Toomi Transactions (0) |
|
Toomi Transactions (0) |
bejito Transactions (26) | 750? |
Toomi Transactions (0) | Bon allez, je coupe la miche en deux :
|
picpoc Transactions (0) | Où l'as tu acheté. Comment comptes tu livré sur paris?
|
bejito Transactions (26) | FDPIN?
|
Toomi Transactions (0) | Excusez le retard aux réponses mais j'avais dû m'absenter.
|
Toomi Transactions (0) |
|
poulpor Transactions (22) | kikou! C'est vendu? |
Toomi Transactions (0) | J'attends la réponse définitive de Bejito.
|
poulpor Transactions (22) | ouki, si y prend pas je veux bien! |
Toomi Transactions (0) | Bejito : Je sais que tu veux aller voir à Surcouf pour voir si cette écran correspond à tes attentes, mais comme tu peux t'en rendre compte, j'ai un autre acheteur.
|
bejito Transactions (26) | Dsl je px pas avant Mardi donc je laisse mon tour je ne vx pas te faire perdre une vente avec mon incertitude concernant mes attentes pour les jeux avec ce type d'ecrans merci encore ton serieux |
poulpor Transactions (22) | Bejito, moi je suis prêt à attendre mardi si ça t'embêtes vraiment de laisser passer cet écran, je suis pas aux pièces. Tout dépend de Toomi s'il accepte d'attendre un peu ou pas. |
Toomi Transactions (0) | Moi ça ne me gêne pas du tout. Vous faites comme vous voulez. |
bejito Transactions (26) | et bien je ne vx pas faire perdre de temps a personne et comme je suis moins sur que toi de le prendre je laisse ma place ça me parait normal |
poulpor Transactions (22) | Bejito c'est toi qui voit, tu étais le premier sur l'affaire et je ne veux pas te passer devant sans ton accord. |
Toomi Transactions (0) | Bon bien j'ai l'écran devant les yeux et je ne trouve aucun pixel à problème : aucun pixel restant allumé sur fond noir, aucun pixel noir ou coloré sur fond blanc.
Message édité par Toomi le 14-03-2003 à 15:01:05 |
poulpor Transactions (22) | et bien merci Bejito Dans la mesure ou c'est pour le boulot je ne m'inquiètes pas trop pour cette histoire de rémanence, ce que je veux c'est pouvoir faire pivoter l'écran pour avoir ma planche de bd en plein écran |
poulpor Transactions (22) | arf c'est du rapide Cool!
|
bejito Transactions (26) | bon achat et bonne vente |
poulpor Transactions (22) | merci m'sieur Avec l'argent économisé achète des bijoux à madame et le mois prochain elle devrait être d'accord |
Toomi Transactions (0) | SVP : plus personne me demande de redéballer, c'est trop chiant à réemballer. En plus j'ai rajouté des ptits confettis en polystirène(Ca s'écrit comme ça ?), du papier journal en cas de choc : c'est pénible à remettre. Message édité par Toomi le 14-03-2003 à 15:22:24 |
Publicité | Posté le |