|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ryzen 5 5600X |
DocTxsla Transactions (4) | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 13:00:47 |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Je prends, envoi mondial relay possible ? Message édité par dudu le 12-03-2021 à 14:00:19 --------------- Mangez des pommes ... |
DocTxsla Transactions (4) | Pas de soucis j'en ai un près de chez moi donc je peux l'envoyer via MR |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Go MP --------------- Mangez des pommes ... |
DocTxsla Transactions (4) | Hello,
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Si jamais tu veux un échange contre un 2700x (Je l'ai acheté à un forumeur, pas testé depuis car la config du petiot attend encore sa carte graphique que je cherche désespérément ) il est voué à prendre sa place du coup --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
DocTxsla Transactions (4) | Salut, je te laisse me MP
|
romje Transactions (31) | Bonjour, je me mets a la suite a ton prix si Shadoko se désiste aussi |
Gregooz Transactions (18) | Hola Message édité par Gregooz le 18-03-2021 à 22:08:39 |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 15:18:57 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Aïe aïe outch, désolé de pas avoir regardé avant j'ai vu ça quand j'allais te MP. Mais tu n'as pas beaucoup de feed dont 0 ventes
Message édité par Shadoko le 18-03-2021 à 15:44:25 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Ça ne bloque pas du tout pour moi mais j'écris en publique pour le plus de clarté possible --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
romje Transactions (31) | Je crois avoir réussis a commander un 5600x a l'instant sur le site d'amd |
DocTxsla Transactions (4) | Salut Shadoko,
|
Hun7er Transactions (14) | Hello,
Message édité par Hun7er le 19-03-2021 à 11:59:25 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut Doc et Hunter
Hun7er Transactions (14) | Bonjour Shadoko,
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Amuse toi bien --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Hun7er Transactions (14) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Ne chauffe pas trop ? Tu rigoles ? C'est un frigo le bordel ! J'en ai un à moi et l'autre à un copain, c'est l'antarctique ça dépasse pas 60 degrés non-OC sous le cooler stock (oui en stress) --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
DocTxsla Transactions (4) | Hello,
|
Piraa Transactions (102) | Je suis à 70 °C avec un NH-D15 |
|
archifauche31 Transactions (1) | Toujours dispo ? |
lagaffe67 Transactions (471) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Me suis pris un coup de pelle pendant qu'il nous déterrait --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Bienvenue à toi archifauche31
Message édité par Shadoko le 09-09-2023 à 13:46:34 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
archifauche31 Transactions (1) | Merci, |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
Publicité | Posté le |