pekou2 a écrit :
haha ok merci du conseil !
Je laisse le topic jusqu'à la conclusion de la vente.
Bonne soirée.
|
Mais si tu veux rester dans l'esprit H.fr, prix pour les h.friens qui eux même appliqueront des prix pas abusés pour les autres Hfiens pour une chaine vertueuse, tu peux aussi.
L'idée c'est plutôt, t'as besoin d'un truc, J'suis OK pour te dépanner. J'te fais un prix planché (ou le juste prix).
Parce-que le jour ou tu auras, toi, besoin d'être dépanné, tu seras bien content de trouver sur le fofo quelqu'un qui a cette mentalité et qui va pas te sortir des prix "LBC" "Ebay". T'as pas mal d'habitués ici
Vu ton ancienneté, tu sais que tu es sur un site d'entraire, et l'entraide peut aussi s'appliquer aux achats/ventes. Tu sais que faire ici une vente One shot, au plus cher pour toi, c'est pas trop l'endroit. C'est pas un jugement, juste mon opinion
J'ai acheté un Kit neuf 2600 110 euros + CM Tomahawk neuve il y a deux ans ... 210 Euros l'ensemble il y a deux ans !. C'était une bonne affaire. Par contre je ne pousserai pas à vendre forçément sur LBC (cf ci-dessus).
L'autre limite, c'est quand les Shark de h.fr sortent les dents que tu te dis, trop abusé, et tu es tenté de partir vendre ailleurs.
Message édité par lottte le 13-01-2021 à 21:14:28