|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RTX 3080 |
hazraael Transactions (6) | Bonjour,
Processeur graphique : NVIDIA GeForce RTX 3080 Remarques : Ces cartes ont servi pour faire du minage de crypto-monnaies jusqu'en Décembre 2021. Message édité par hazraael le 26-09-2023 à 13:35:34 |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 12:42:57 |
Wime- gg wp ff15Transactions (29) |
Message cité 2 fois Message édité par Wime- le 25-09-2023 à 12:59:45 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
hazraael Transactions (6) |
|
Wime- gg wp ff15Transactions (29) |
|
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
hazraael Transactions (6) | Ca pourrait m'intéresser, mais il me faut une garantie, j'ai cherché chez laposte, je n'ai pas trouve l'envoie de colis en contre-remboursement. Et comment quel moyen de paiement ? Paylib ? Paypal ? Message cité 1 fois Message édité par hazraael le 25-09-2023 à 13:37:04 |
tribal59 Transactions (19) | preneur également à ton prix en envoi --------------- ¤[ventes/achats]¤ : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 13:29:27 |
tribal59 Transactions (19) |
--------------- ¤[ventes/achats]¤ : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hazraael Transactions (6) | Désolé, je viens de retrouver la facture sur LDLC, je passe à 400€ fdp out (négociable comme les autres ) |
mikinadream Transactions (444) | Salut --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
hazraael Transactions (6) | Facture à mon nom oui, je ne pense pas les avoir enregistré pour la garantie, je te vérifie ça dans l'heure |
mikinadream Transactions (444) | Merci beaucoup --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
hazraael Transactions (6) | Après vérification, non, les cartes graphiques n'ont pas encore été enregistrées.
|
malkolinge Transactions (335) |
malkolinge Transactions (335) | |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
hazraael Transactions (6) | Euh... Désolé, de me méfier malgré la quantité de transactions avec évaluation positive mais ça sent l'arnaque...
|
mikinadream Transactions (444) | Malko est tout sauf un arnaqueur il te propose de faire une seule transac pour les 3 cartes pour t'éviter 3x plus de temps a envoyer séparément. Et il doit savoir que mondial c'est 500 max d'assu , après quand t'en es à 500+ envoi de colis chez eux et qu'il t'est jamais rien arrivé tu as confiance ^^ --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
malkolinge Transactions (335) | Comme Miki est intéressé par la Zotac, je te prends la 3080 Asus pour 350€ out, de cette façon tout le monde sera content. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
malkolinge Transactions (335) | OK. C'est bon pour moi. |
mikinadream Transactions (444) | Du coup ça le fait pour moi , juste une question : ok pour un envoi et paiement à réception ? Mon feed atteste que tu risques rien Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 25-09-2023 à 16:34:08 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (444) | Merci beaucoup ! Je te mp --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (444) | La dernière c'est une gigabyte ou une MSI ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
hazraael Transactions (6) | C'est une gigabyte.
|
mikinadream Transactions (444) | Je t'en prie je te mp pour finaliser --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
mikinadream Transactions (444) | A priori elle est dispo --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
vazarg Transactions (37) | propal 350 fdpout pour la gigabyte + fdp en plus et paiement à la livraison --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
Édit : Donc en gros ya plus de carte pour moi ? Ah si bah preneur de la dernière donc comme pour les autres a 350Out. Si Miki tu veux bien me laisser la tuf et moi je te laisse la Gigabyte Message cité 2 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 26-09-2023 à 00:55:43 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Ça marche tu peux me mp stp?
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |