|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS RP] Topic clos |
jdd3 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jdd3 le 29-11-2005 à 18:44:35 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 11:51:31 |
jdd3 Transactions (0) | Oula, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, et à l'époque, cela descendait bien moins vite ! |
jdd3 Transactions (0) |
|
chin jo Transactions (30) |
|
Le Titi Transactions (118) | il est Garantie combien de temps encore et tu as pas d'effet de lumiere sur le tour. Baisse de prix posssible car il y a 30 % en ce moment chez Dell. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
jdd3 Transactions (0) | merci chin jo!
|
chin jo Transactions (30) | 900 euro est un bon prix, il partira.
|
Le Titi Transactions (118) | Je suis a peu pres a une heure de chez toi maintenant a toi de voir. |
jdd3 Transactions (0) | chin jo : encore merci. Oui, je crois aussi que c'est un bon prix... L'avenir nous le dira
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 20:28:39 |
jdd3 Transactions (0) | concernant le digimatrix & le terminator, en revanche, il n'y a pas foule ! |
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) | Bonjour, quelqu'un a vendu son Dell 2405fpw le 13 octobre sur ce même forum à 800 (850fdp in). Si tu le fais à ce prix je suis preneur et tu peux le considéré comme vendu. Tiens moi au courant, merci.
|
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) | Oups... oubli les questions sur l'état, pixels mort et boite, j'avais pas lu l'annonce en entier :-) |
jdd3 Transactions (0) | merci pour la proposition, mais je ne le vendrai pas à 800, bien que les arguments avancés soient parfaitement légitimes (ce qui est bien mieux que d'habitude)!
|
absolut_limon Transactions (0) | Hello, tu aurai une ou deux photos ?
|
jdd3 Transactions (0) | photos -> avec mon portable, mais en gros, y a des millions de 2405FPW sur le net
|
absolut_limon Transactions (0) | Hmm,
|
jdd3 Transactions (0) |
Le Titi Transactions (118) | il y a eu une CG a 850.
|
absolut_limon Transactions (0) |
|
Le Titi Transactions (118) | Il est aussi en promo a - 30% sur le site Dell. |
chin jo Transactions (30) | Je possède le 2405, acheté sur la commande groupée citée plus haut.
|
jdd3 Transactions (0) | Je vais vérifier, mais je suis presque sûr que la garantie est de 3 ans.
Message cité 1 fois Message édité par jdd3 le 15-10-2005 à 18:53:33 |
Le Titi Transactions (118) | La facture date de quand exactement et tu confirmes bien pour les 3 ans de garantie. |
zopzop Transactions (2) | Un échange de l'ecran contre un portable Dell http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&nojs=0 ? |
jdd3 Transactions (0) |
|
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que..Transactions (0) | Ben normalement oui, il est garantie 3ans |
jdd3 Transactions (0) | a priori, non ! |
bprodgraphics Transactions (0) | pour le terminator il y a quoi dedand ? c'est juste le boitier ? |
jdd3 Transactions (0) | boitier terminator 2, carte mère asus s478, alim asus 230W (mais qui peut faire tourner une 6800GT AGP), tuner radio, lecteur de cartes mémoires, lecteur disquettes.
|
jdd3 Transactions (0) | il est frais mon poisson |
absolut_limon Transactions (0) |
Message édité par absolut_limon le 16-10-2005 à 01:17:24 |
jdd3 Transactions (0) | bon dimanche |
jdd3 Transactions (0) |
|
jdd3 Transactions (0) |
|
jdd3 Transactions (0) |
|
Le Titi Transactions (118) |
jdd3 Transactions (0) | oups |
Necro78 Transactions (0) | Salut , dans le terminator on peut mettre de la pc 4000 ? sa passe ? et un proco en bus 800 genre en 3.0ghz C ? |
Necro78 Transactions (0) | On peut bouger le fsb et les timings ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |