|
Auteur | Sujet : [VDS][75/RP] Divers ... |
---|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 00:46:21 ![]() ![]() |
zeus2 Transactions (1) | salut, tu es d'ou ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
glip Transactions (62) | La carte PCI USB2.0 3 ports m'intéresse fortement. A-t-elle une marque et besoin de drivers pour XP ? |
glip Transactions (62) | Et puis juste pour info : combien de boutons sur tes pads Micrsoft ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | La carte PCI est marque Epox, sous 2000/XP normalement il suffit d'une mise à jour windows update pour que ça marche. Sous 98 il faut télécharger un driver chez Epox.
|
glip Transactions (62) | OK, je confirme que je prends la carte USB 2.0. |
glip Transactions (62) | Je te prends auusi un pad. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | OK pour 1 pad et la carte USB2. |
killerloop Transactions (14) | réserve moi ta rallonge usb et ta carte SCSI 2940 stp je me renseinge et je te recontacte à moins que tu puisses m'aider |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 23:11:08 ![]() ![]() |
popol_55 Transactions (9) | Il reste un Game pad sidewinder USB ?
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Oui il reste un gamepad USB, mais pas d'échange possible contre autre gamepad Message édité par [Albator] le 13-12-2003 à 23:21:06 |
popol_55 Transactions (9) |
|
killerloop Transactions (14) | euh j'arrive je finis de me renseigner |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | OKi |
killerloop Transactions (14) |
|
Darko Wins Transactions (0) | pour brancher 2 carte rezo en 1000 mbit fo un cable special, ou un rj 45 de catégorie 5 fai laffaire ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | killerloop: heu, j'ai au moins une nappe SCSI interne, peut-être un cable scsi externe, mais pas de terminateur ... C'est utile en interne ? (j'y connais rien non plus au scsi)
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Up du samedi |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Up du dimanche soir |
junior Transactions (22) | Je te prends une carte mère Asus P5A (la plus récente des 2, si elle fonctionne en tous les cas) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Cette semaine impossible, j'habite dans le 92 et je pars en congés dès demain midi en province pour la semaine !
Message édité par [Albator] le 21-12-2003 à 19:42:53 |
junior Transactions (22) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Arf désolé c pas du tout sur le chemin, j'habite à Suresnes et je vais direct sur Paris ... |
junior Transactions (22) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | File moi ton tél en MP |
gathor Transactions (1) | Je peux avoir une option sur le portable, le temps d'avoir quelques info et de proposer des echange ? |
gathor Transactions (1) | Mais il m'interesse quand même pas mal |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ok Gathor je te reserve le portable, de ttes façons je suis pu dispo jusqu'au 1er janvier à partir de demain matin... Ca te laisse un peu de temps |
gathor Transactions (1) | Ok t'es la ce soir |
gathor Transactions (1) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Les réponses
Message édité par [Albator] le 21-12-2003 à 22:16:47 |
gathor Transactions (1) | mon SCSI est pas vieux |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | 2 fois 256 Mo (en PC2100 ou +) et il est à toi |
gathor Transactions (1) | j'ai aussi une HP laserjet 4L |
gathor Transactions (1) |
|
gathor Transactions (1) | Ben pourquoi t'as efface ton precedent message |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Parce qu'en fait, ça serait déraisonnable de ma part de vouloir une imprimante |
gathor Transactions (1) | Ha bon |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Vend la moi mieux que ça Message édité par [Albator] le 22-12-2003 à 17:39:18 |
gathor Transactions (1) | http://bellsouthpwp.net/k/e/kenhei [...] jet-4l.jpg
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |