|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS Routeur Netopia 4500 modem adsl |
fenster Transactions (0) | Je vends un routeur adsl netopia 45001200EU. Il a donc un modem adsl integre et un port de sortie lan pour le brancher sur un hub ou un switch. |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 15:34:40 |
fenster Transactions (0) |
|
fenster Transactions (0) | up |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Ajoute des infos ça aide ...
Message édité par Deadlock le 13-08-2003 à 08:12:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fenster Transactions (0) | un grand merci a toi pour ce supplement d info |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Vendu sous réserve que ça marche chez moi --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
fenster Transactions (0) | up il est dispo.
|
fenster Transactions (0) | up |
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | çà marche les erveur teamspeak dessus. les redirection Ip c pour un range de port ou juste pour chaque port. J'ai vu que c limité à 250 |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 16:22:09 |
fenster Transactions (0) | Alors je te donne un lien en francais avec un test du routeur :
|
|
Pleymo Transactions (0) | et à 100? tu le laches pas ? |
fenster Transactions (0) | tu me demandes de faire une reduc de 50 euros c est 30 % de mon prix non dsl je ne pense pas le vendre pour ce prix la. On peut essayer de trouver un meilleur compromis. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | çà peut m'interesser. Tu peux testerun serveur teamspeak dessus ?
|
guardian Transactions (0) | Fenster, finalement, je pense que je ne vais pas le prendre.
Message édité par guardian le 21-08-2003 à 11:15:01 |
Pleymo Transactions (0) |
33.333333333..........%
|
fenster Transactions (0) | Alors non il n est pas ventilé vu que l alim est externe. La carte mere est seule dans le boitier avec le modem.
|
humm, et ton tarif mini, ca serait quoi ? |
fenster Transactions (0) | Je ne sais pas trop car deja 150 euros pour ce routeur c est pas mal je trouve. J y reflechis et je te dis quoi demain. |
fenster Transactions (0) | salut ,
|
Pleymo Transactions (0) | C'est vrai que c'est un très bon prix, je dois l'avouer
|
fenster Transactions (0) | Les routeurs alcatel, je ne connais pas ces produits. Qd je dis je ne connais pas cela veut dire que je n ai pas pu le tester et l installer chez des clients et de pouvoir juger sur le long terme. |
Pleymo Transactions (0) | Bon ca me branche
|
fenster Transactions (0) | ok |
Pleymo Transactions (0) | Tu pourrais me donner ses points forts et ses points faibles ? |
fenster Transactions (0) | le point faible : c l interface de config qui est tres proche des routeurs cisco (leader mondial du routage). C est tout
|
et c'est très complexe ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) | dans les 130? ça peut m'intérresser |
fenster Transactions (0) | Rhfr as tu bien lu mon post? Je commence par je ne connais pas ces produits ca veut dire quoi pour toi? Comprends la demarche, je n installe pas ce type de routeur chez mes clients. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
fenster Transactions (0) | Je te comprends mais le probleme de la vente est le suivant. Surtout dans ce cas, le routeur netopia n est pas un routeur de particulier. On me demande un avis et commercialement je suis obligé de le donner. Je sais que la méthode est pas bonne car une recherche google ne veut pas dire gd chose. |
splurf Rm -Rf / && oops :oTransactions (0) |
|
fenster Transactions (0) | merci bien messieur
|
Publicité | Posté le |