|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien (pour le moment ^^) |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) |
Message édité par lembzzz le 01-06-2024 à 11:51:11 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 20:50:35 |
campi V8 FTWTransactions (60) | Salut si tu delotes combien pour cpu ram cm ventirad ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Mon Feed |
campi V8 FTWTransactions (60) | C'est un petit peu négociable ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (60) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (60) | D'accord on passe en mp Message édité par campi le 07-05-2024 à 13:22:31 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 13:30:46 |
champion091 Transactions (11) |
champion091 Transactions (11) | Super ! |
garssympa Transactions (107) |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Grosse mise à jour du post suite aux ventes en lots. Du coup vente à l'unité maintenant (mais je reste ouvert aux lotissements ^^). --------------- Mon Feed |
Aboubacar Vincent Transactions (162) |
Momo@59 Jusqu'ici tous va bien...Transactions (3) | Hello,
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | 25 in, faut que ça parte si ça te va go mp. Message édité par lembzzz le 15-05-2024 à 12:58:05 --------------- Mon Feed |
jisnight Transactions (21) | Drap pour les ssd, j'hésite à mettre quelques disques dans ma freebox --------------- Mon topic de vente |
H0tlineMiami Transactions (36) |
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Arf Bon en même temps j'étais en plein démontage/remontage hier, donc niveau timing ça ne l'aurait pas fait ^^ --------------- Mon Feed |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Lot 5600X vendu ailleurs (ça n'a pas trainé !). Modif de l'annonce en conséquence. --------------- Mon Feed |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Mise à jour de l'annonce, rapport au BeQuiet non complet et baisse de prix du boitier (non ce n'est presque pas un up déguisé). --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PIXEL 7 128 Go noir comme neuf | (VDS) Samsung Book Cover Galaxy Tab S7+ et S7+ 5G |
[vendu] Processeur Intel i5-12400 (box) | [VDS] Dell XPS 15 OLED ULTRA HD |
[VENDU]Lenovo P51, I7, 8Go, 512Go,Nvidia Quadro4Go 15"6FHD...240€in | [vendu] Oppo Find N2 Flip |
[VDS] Apple Watch Ultra 2 + Airpods Max | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien (pour le moment ^^) |