il était utilisé en HTPC avec madvr donc je ne l'ai jamais vraiment poussé dans ses retranchements. J ai mis le ventilo 80 cm du Noctua au lieu du 120 parce que je pensais que la ram allait gêner (il est en dessous du radiateur en haut le boîtier ne ferme plus)
Oh ben c'est gentil ça :-)
C'est pour ma cousine elle sera ravie :-D
@Wolfy, je te laisse me dire quoi pour l'envoi.
MP si tu veux...
Très belle config a prix plus que correct, tu fais bien !
Si jamais ça capote pour une raison x ou y, je reste intéressé (même si des réparations surprises sur la voiture m'ont fait changer d'avis...)
Je vous mets un lien vers l'alimentation car un gars du bon coin m'a fait un caca nerveux quand il a vu la sortie d'alimentation. Je préfère être transparent parce que pour le coup il m'a bien pris la tête et ne s'est pas renseigné avant.
https://hdplex.com/hdplex-500w-gan- [...] upply.html Voilà vous verrez ces 3 fils sortir. Bien entendu il y a l'adaptateur pour le câble d'alimentation classique.
Message édité par Wolfy59 le 15-08-2024 à 09:53:44
J'ai eu toutes les générations de hdplex a un moment ou a un autre. C'est de loin leur solution la plus clé en main
Je t'avouerai que moi aussi j'ai été surpris au début mais bon elle fonctionne sans problème et une fois le pc rangé on ne voit plus la câble. J'ai hésité à le gainer