|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien :) |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Reprise du message précédent : --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 21:58:52 |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Bon : CM reçue / testée OK par gizmo15 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gizmo15 Transactions (54) | je confirme! emballage nickel ça a résisté au traitement de MR |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Pour l'instant 2 CM envoyées reçues OK fonctionnelles. D'autres volontaires ? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 02-07-2020 à 19:47:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
surfeur06974 Transactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (86) | Tu as la liste à jour en 1ere page --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (86) |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | pourquoi j'ai autant de mal a me séparer de x58 ?
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-M2k- Transactions (318) | Hello
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Pas de souci. Prends ton temps : il a une config 'de marque' et pas le choix c'est ça ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 18:34:20 |
-M2k- Transactions (318) |
Message édité par -M2k- le 05-07-2020 à 19:08:13 --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Message édité par zonka le 05-07-2020 à 19:08:29 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
-M2k- Transactions (318) |
zonka x58 forever!Transactions (86) | ok MP --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Deux cartes-maman qui cherchent encore un petit CPU, idéalement hexacore mais bon c'vous qui voyez hein --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
latif18 Transactions (2) | Propal pour la ASUS P6T à 50€in (vu les dégâts) sans la carte réseau ? |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Plop. Les dégâts, les dégâts, y'a juste un port RJ45 mort Allez disons 55in --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
latif18 Transactions (2) |
|
zonka x58 forever!Transactions (86) | Reste une CM --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
freeeflyer Transactions (1) | La derniere X58 avec le condo forcé est toujours dispo ? |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Voui --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
freeeflyer Transactions (1) | Si je te propose 60 ? |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Elle encombre mon étagère, mais ne me gêne pas vraiment Disons 65in en MR et c'est bon, pour lui donner une 2e vie. La carte est vendue nue on est d'accord. Par contre vu que tu n'as que 2 posts, paiement avant envoi si ça te va. Message édité par zonka le 10-10-2020 à 10:02:41 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
freeeflyer Transactions (1) | oui, pas de soucis ça m'est égal de payer avant. |
zonka x58 forever!Transactions (86) | MR = Mondial Relais Tu peux nous détailler ta config/pièces si tu veux : c'est l'alim qui a cramé en 1er donc? c'était quoi l'alim/config, et la nouvelle? Le test du trombone ne prouve rien. Message édité par zonka le 10-10-2020 à 10:49:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
freeeflyer Transactions (1) | Alors.. la config
|
freeeflyer Transactions (1) | Je viens de prendre les tensions sur les prises de l'alim, elles sont ok.. |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Ça peut être un bios trashé. Va sur mon topic x58 en signature, 2e ou 3e post et tente la procédure de récupération Bios 2 vers Bios 1, des fois ça sauve... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
freeeflyer Transactions (1) |
|
freeeflyer Transactions (1) | La CM doit être en court-circuit (probablement un vieux condo, une diode de protection ou autre), ce qui a tué l'alim précédente et qui fait que la nouvelle ne démarre pas pour éviter de mourir tout de suite..
|
zonka x58 forever!Transactions (86) | Ça roule, envoie moi un MP --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | Petite incruste sur le topic de Zonka mais devant une si belle x58 hs...
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zonka x58 forever!Transactions (86) | J'y ai pensé mais tu seras plus efficace que moi sur ce coup là, je passe --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
freeeflyer Transactions (1) | Bon cool, j'ai reçu la carte, je l'ai testée en volant, ça a l'air de marcher.. |
freeeflyer Transactions (1) | Bon sinon elle marche dans mon ordi.. |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Le I/O shield j'avais plus désolé. En pratique jamais eu de soucis sur X carte-mères. Pense à mon eval au passage --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |