Reprise du message précédent :La ram euh je sais plus trop je regarde ce soir et je te dis ^^ Non pas moins de 70 euros In en MR Apres on vois si quelqu'un veut le CPU
Les barrettes de ram monté sur la MLB : 2 gb pc3 10600 hynix 4gb pc3 10600 samsung Encore une fois ça permet deja de la faire tourner mais elle supporte 2 * 8 giga ;-)
Ce matin je me suis marré tout seul en m'apercevant que tu m'avais donné mon 51eme feedback (enfin depuis le remplacement de l'antique thread dédié à cela). Je vais en boire un petit pastis à ta santé Et
Santé
up
Up
Et Up
Et up pour un forumeur sympa et du matos nickel PS : Même pas encore eu le temps de monter la 8600 Silent
Thx ;-) tu peux me refiler en MP le lien du topic dédié au Revival ?
combien pour la carte mere seule? @ ++
Up pas de vente à part pour le moment mais bradage de prix je lâche le lot CM/Cpu/ ram /750ti @ 90 euros in
Bonsoir, proposition à 40 in? en MR ? pour lA 750 TI
je prends à ton prix si c'est par colissimo
Hello hdedofworld tu parles de quoi ? le lot ? >>> CM+CPU+RAM+750 Ti : 110 euros OUT > je lâche à 90In
oui du lot à 90in
Oui ben OK pour colissimo Mp pour la suite EDIT : PAS DE VENTE Finalement
Réservé jusque samedi prochain le lot I3 et la 750 ti dans l'attente de Hdedofworld qui voulait des screens en fonctionnement TEST EN COURS
AJOUT clavier Logitech G105
UP tout est en vente
Je lance les tests pour hdedofworld ce jour Ajout de Matos I5 en 1150 dans la journée
Ajout du Lot i5
Hupla
Allez Up pour le lot I5 ça tourne encore super comme config
Et hop du matin ^ ^
Salut, des photos du lot? Envoi colissmo possible et paiement paypal?
Oui le tout largement envisageable Actuellement monté je te fais des photos de suite ^ ^
Le matos est opérationnel en ce moment avec un ESX ^ ^ et tout marche nickel de nickel
Merci, je vais encore y réfléchir mais je te dira si je suis prêt