|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
wesbo Transactions (4) | Bonjour à tous,
Message édité par wesbo le 01-03-2018 à 15:43:50 |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 19:19:59 |
wesbo Transactions (4) |
|
wesbo Transactions (4) |
|
wesbo Transactions (4) | UP |
sena031 de l'aide tu demanderasTransactions (36) |
Fiskk Heya !Transactions (0) | Hello, suis intéressé par la Asus Sabertooth z97 mark 2 est-il possible de la sortir du lot et d'avoir un prix ? --------------- Vente de souris |
bestaflex Transactions (6) |
|
wesbo Transactions (4) |
|
Fiskk Heya !Transactions (0) | Entendu, concernant ton proc je pense qu'une mise en vente sur Ebay peut faire l'affaire, le 4790k part vite.
--------------- Vente de souris |
Jhfrmax Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 12:44:07 |
bestaflex Transactions (6) | idem pour moi sur la RAM je prends à ton prix. |
wesbo Transactions (4) |
|
nicolas1999 Transactions (17) |
wesbo Transactions (4) |
|
nicolas1999 Transactions (17) | Ok, merci pour les précisions et les photos! Tu livrerais en Belgique? (frais de port à ma charge évidemment) Vu la difficulté de trouver une cg d'occasion chez moi, obligé de me tourner vers la France. ^^ |
wesbo Transactions (4) | Ouais je peux envoyer vers la Belgique pas de soucis. Ah aussi, j'ai bien-sur toujours les caoutchoucs marron du noctua, j'ai retiré pour le visuel... Message édité par wesbo le 20-02-2018 à 13:32:37 |
nicolas1999 Transactions (17) | Super alors. J'en parle avec mes parents ce soir et je te donne des nouvelles dans les prochains jours. Mais s'il n'y a aucun soucis, je te la prends. |
wesbo Transactions (4) | On fait comme ça |
Fiskk Heya !Transactions (0) | N’hésites pas à revenir vers nous pour nous informer du déllotage ou non ;-) --------------- Vente de souris |
wesbo Transactions (4) | Bien-sur. |
Tocaultro Transactions (0) | Salut Webso, je peux te prendre ta CG maintenant si tu veux bien. J'ai très largement l'habitude de payer par PayPal car protection oblige, c'est la première fois que j'achète par ce site et je t'avoue que je ne connais pas la procédure.
|
nicolas1999 Transactions (17) | Bonjour Tocaultro,
|
wesbo Transactions (4) | En effet nicolas1999 est le premier à s'etre interessé. |
wesbo Transactions (4) | Bestaflex et fiskk, c'est ok pour la vente séparée, je devrais pouvoir vendre la 4790k. Donc 100€ hors frais de port et frais paypal pour le sabertooth et 80€ hors frais de port et frais paypal pour la ram.
|
Tocaultro Transactions (0) | Ok alors au cas ou tes parents be valident pas, je suis 2nd |
nicolas_x Transactions (35) | Au cas ou Bestaflex se désiste pour la RAM je me positionne en second :-) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ntopic=3&] |
nicolas1999 Transactions (17) | J'ai donc négocié pour avoir le compte. Normalement avec les frais de port et les frais paypal, on est aux alentours des 260€. Je te propose 270 tout frais compris. |
wesbo Transactions (4) | Ca me convient (je viens de la démonter là) par contre je confirmes je n'ai plus le carton donc la carte ne viendra pas dans son carton d'origine. On passe en MP ?
|
nicolas1999 Transactions (17) | Je t'ai envoyé un mp. |
bestaflex Transactions (6) | Je confirme que je prends la ram et je passe en mp |
wesbo Transactions (4) | UP :
Message édité par wesbo le 22-02-2018 à 14:44:16 |
wesbo Transactions (4) | up |
wesbo Transactions (4) |
Message édité par wesbo le 23-02-2018 à 09:18:40 |
wesbo Transactions (4) |
kinyo51 Transactions (58) |
|
wesbo Transactions (4) | sabertooth z97 toujours dispo ! |
wesbo Transactions (4) |