|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien atm |
Siza 13Transactions (101) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 14:21:05 |
kennyo Coin²Transactions (9) | Salut Siza, d'après le site Logitech ce sont des "SWITCHS ROMER-G TACTILES".
Message édité par kennyo le 30-11-2020 à 14:48:26 |
Siza 13Transactions (101) | Normalement, les tactiles devraient être silencieuses si je crois ce qu'en dit le site Logitech.
Message édité par Siza le 30-11-2020 à 15:59:35 |
flash_gordon Transactions (52) | Si Siza n'est pas intérréssé, je vais prendre la suite.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kennyo Coin²Transactions (9) | Non il n'est pas rétro-éclairé mais c'est aussi ce qu'il fait qu'on change les piles que 3 fois par an.
|
Siza 13Transactions (101) | Je suis un boulet lol
|
kennyo Coin²Transactions (9) | GTX 1080 à vendre.
Message édité par kennyo le 22-09-2021 à 14:59:22 |
kennyo Coin²Transactions (9) | up ! |
lagaffe67 Transactions (472) |
kennyo Coin²Transactions (9) | j'avoue que je me suis basé sur leboncoin, baisse de prix effectuée. |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 18:15:46 |
walooloo Transactions (29) | Salut Kennyo, je ne sais pas réellement si tu trouveras preneur ici à ce prix même avec la baise effectuée, simplement quand une 3070ti part ici à moins de 800 boules et que moi j'ai eu ma 1080amp (sans effet de poussière ) à 290in assurée en Mars de cette année juste avant le "boom" (je ne sais pas trop où il en est) et loin de te dire de la baisser à ce prix là vu la marque... simplement que ça pique sur Hfr , ton prix est celui de Lbc , ça fait un up au passage ,bisous
Message cité 1 fois Message édité par walooloo le 23-09-2021 à 18:30:54 |
kennyo Coin²Transactions (9) |
|
electro0w Transactions (5) | Ouais ça fait vraiment chère pour une 1080. A mon avis t'en tira pas plus de 300e ici. |
akira97_1 Transactions (90) | Hello,
|
rkoperone Transactions (13) | Salut,
|
kennyo Coin²Transactions (9) | Salut, pour l'instant c'est en stand by car elle a trouvé preneur au prix indiqué.
|
Tartifless Transactions (18) | Perso ma msi gaming x est partie à 350€ dans un état nickel, je pense qu'elle est un peu plus cotée que la tienne mais j'aurais facilement pu en tirer 400. |
kennyo Coin²Transactions (9) | Je vends une Barre lumineuse Yeelight PC Gaming, reçue en cadeau mais pas d'utilité dans mon setup.
Message édité par kennyo le 16-01-2022 à 15:15:41 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | c est le modele pro ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
kennyo Coin²Transactions (9) | Au vu des options et de la description, il semblerait. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Jouable à 45in en mR ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Ok fais signe si tu baisses --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cy1cy Transactions (27) | Hello,
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |