|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien ! |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Vendu !
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 15-07-2022 à 08:48:15 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 13:19:55 |
gabriell Transactions (156) | Salut.
|
mikinadream Transactions (443) | yop
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Saloute,
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
kilbane Transactions (36) | Interessé par la ram si tu délottes Disons 65in en envoi bulle. --------------- Mon fil d'achat/vente |
mikinadream Transactions (443) | attente de retour ===> kézako ? t'es mysthique toi des fois ........
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 21-11-2016 à 13:32:02 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | A vrai dire, un full kit avait été vendu à quelqu’un du fofo mais j'ai abîmé la CM en démontant le tout. Mon acheteur a tout de même tenté la réparation sans succès, du coup retour à l'envoyeur et je ne remet en vente que le kit CPU + ram seul. Message cité 1 fois Message édité par karkox le 21-11-2016 à 13:40:56 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Ouais --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 13:42:27 |
Poulpemalade Transactions (389) | Preneur du lot à gratos si jamais --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
neosyl66 Transactions (708) | quelle ref la ram exactement? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Poulpemalade Transactions (389) |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600Mhz C9*2 Message édité par karkox le 21-11-2016 à 13:49:59 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
gabriell Transactions (156) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Le CPU c'est jouable seul si j'ai vendu la ram à côté. Par contre j'en veut 165€ in Message édité par karkox le 21-11-2016 à 14:14:28 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
kebrasky Transactions (27) | Je prends ferme ! On passe en mp... --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Isdrydge Transactions (1) | Potentiellement intéressé. Tu es en région parisienne ? |
kebrasky Transactions (27) | Heuuuu... Il y a un petit message Posté le 21-11-2016 à 15:31:19, Isdrydge... --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut, on passe en mp kebrasky alors --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
kebrasky Transactions (27) | J'y suis déjà... --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
mikinadream Transactions (443) | et il m'a pas attendu ....... et bah l'amitié c'est plus ce que c'était ................. --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Je veux pouvoir passer à autre chose vite
Message édité par karkox le 21-11-2016 à 22:30:55 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (443) | grâce à qui ???????????????????? ( pas en ce qui concerne la vitesse , je te le conçois ) --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
kebrasky Transactions (27) | Tu devrais changer ton intitulé, Karkox. C'est [VENDU] --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Bien vu --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | MAJ Recherche --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Witchcraft666 Transactions (0) | Hello, je vais avoir une 3070TI FE avec facture, comme neuve (juste testée un jour) par un membre d'ici : par contre, je cherche à échanger contre une 6800XT avant-tout, alors si jamais... |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Hello,
mikinadream Transactions (443) | he is back in da game
|
boom131 Transactions (111) | Au cas ou, Je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais sur LDLC il y a des 3070 à entre 800 et 830
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Faut voir...t'as pas une CM et de la ram compatible avec ça ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
twain2 Transactions (15) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |