J'ai essayé de pluguer la CG sur les différents ports pour voir s'il y avait une différence j'ai essayé aussi de changer les options du PCI-E dans le bios j'ai aussi nettoyé un peu les ports pour voir.
Je voulais tester un changement de bios pour repasser sous une ancienne version mais j'ai pas eu le temps encore
Si j'ai testé avec mon ancienne HD 7950 et avec ma nouvelle GTX 1070 toujours le même souci (par contre avec la GTX je tapais quasiment le même score 3Dk entre la mobal en PCI-E x8 et ma nouvelle mobal en PCI-E x16)
Je soupçonne l'IGP de mon proc d'avoir foutu la merde et d'avoir limité le PCI-E sur la Z87 vu que sur ma Z97 actuelle il est complétement désactivé et le PCI-E tourne bien en x16
Boite complète avec CD d'instal' cables SATA et IO shield oui, je n'ai pas noté d'autre problème pendant le temps ou je l'ai utilisée, hormis le PCI-E non
Je pense pouvoir tirer au pire 100out des 2 vendus séparément, vu qu'il y a 6€ de fdp à rajouter (le GPU pèse son poids ) je veux bien te faire 95out avec fdp à ta charge