|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PLUS RIEN |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | plus rien Message édité par K@miK@Seb le 12-06-2017 à 16:02:25 |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 18:27:58 |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | up |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | UP du matin |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Allez on remonte |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Yo |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Alors meme pas de besoin pour de clavier / souris pour un hackintosh ^^
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | UP |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ajout d'adaptateurs |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 06:31:26 |
malec Transactions (8) | Salut, intéressé par le trackpad (dans un premier temps, peut-être un clavier aussi, mais j'en doute).
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | ça roule je peu te faire un prix bien entendu pour les deux ^^ |
malec Transactions (8) | Salut,
|
malec Transactions (8) | C'est de ma faute, j'avais oublié de renseigner le sujet du MP donc il n'est jamais parti... Voilà qui est fait ! |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Euh salut mais je ne pourrai pas te l'envoyer aussi rapidement que tu le demande sans avoir argent sur le compte. Ensuite pour envoi rapide faut regarder les tarifs mai c pas 5 euros... Désolé |
malec Transactions (8) | Bonsoir,
Message édité par malec le 24-08-2016 à 23:39:37 |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | 1 je prefere respecter les regles d'ici et terminer avant de conclure en MP , sur le topic Message édité par K@miK@Seb le 25-08-2016 à 07:02:57 |
malec Transactions (8) | Merci pour ces précisions.
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Pas de soucis , je peu te proposer : 60 In pour les deux .
|
malec Transactions (8) | Bonjour, |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ok la suite en MP |
jin1080 Transactions (25) | Salut,
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | ouais même 35 In si tu veut car je me suis rendu compte qu'il est un peu rayé , ce qui ne changera pas son bon fonctionnement en tout cas |
jin1080 Transactions (25) |
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Update ajout de pleins de matos je vide mon stock |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Up |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ajout de cables dock et lightning Occasion , certains neufs ou quasi mais ni coupé , ni plié |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Rajout d'un clavier Bluetooth apple et d'une magic mouse |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) |
punisher28 Transactions (30) | Coucou toujours dispo les magic M? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Salut faut que je les regarde de tres pret mais elles doivent avoir des traces d'usages plus que d'usure mais je te fais des photos ce soir ... au pire , en tout cas jamais tombées --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Toshiba Mini Click | [VENDU] Ampli Yamaha RX-S601 noir, 1 mois, quasi neuf |
[VDS] Souris Apple Magic Mouse + Clavier Apple Sans Fil 75€ FDPIN | [VDS] Apple: 1 Magic Mouse 45€ |
[VENDU] Claviers & accessoires Apple | [VDS] stand by |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PLUS RIEN |