|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) |
Message édité par elekboy le 01-11-2016 à 02:46:09 --------------- Ma Configuration |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 15:40:11 |
oneday7 Transactions (67) | "Ce que je vends contre ce que je cherche "
|
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | SERIEUX ? Je pensais que j'en trouverais jamais !!!! mdrr je change ça tout de suite --------------- Ma Configuration |
oneday7 Transactions (67) | ah |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | Un lot 775 composé de :
Message édité par smokajo le 16-06-2016 à 15:03:36 |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Ouais j'ai la plaque arrière, je pense 20e le X5450 et 20 la CM, les fdp, je ne sais pas ce que tu préfères mais la carte devrait faire aux alentours des 900g une fois emballé. --------------- Ma Configuration |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | alors ok * bon pour accord |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Le tout fonctionne impec Le seul défaut c'est le ventilateur proc un peu bruyant, mais il se change car c'est un 80mm standard.
--------------- Ma Configuration |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 15:50:49 |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Ok, laisse tomber la vente : 1. je n'arrive pas à l'emballer dans quoi que ce soit 2. toute façon j'habite à la campagne, aucun moyen de me déplacer et je vais a la "ville" dans 2 semaines, donc pas d'envoie avant, désoler. --------------- Ma Configuration |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | pas de soucis , j'adore la campagne , et les gens qui y vivent |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | ça me saoule vraiment, je peux pas l'emballer, pas de boite qui conviennet .. rien --------------- Ma Configuration |
snakefox666 Transactions (21) | Up, pas d'envoi du coup ? Message édité par snakefox666 le 21-06-2016 à 13:16:21 |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Je pourrais potentiellement si je pouvais dégoter une boîte de carte mère mais du coup ce serait sans ventirad, par la poste, il faut que j'aille si un ami ne peut pas me donner une vieille boîte de carte mère, pour le moment je reste en stand bye, en sachant que tu es le deuxième sur la liste (si tu es intéressé bien sur) --------------- Ma Configuration |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | avec du film a bulles, genre 3 tours autour de la carte, et du papier marron ou journal (il y en a plein en campagne ) et ou des pastilles de rembourrage, tu n as pas besoin de carton. tu peux songer à des bouts de carton de renfort que tu mets à l'intérieur pr laisser suffisamment d espace entre la carte et le bord du carton extérieur.
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Je vais tenter quelque truc et je vous fait part de mes expériences x) Je propose d'enlever le ventirad du coup
Message édité par elekboy le 21-06-2016 à 16:29:37 --------------- Ma Configuration |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Au final, j'ai trouvé une longueur considérable de papier bulle (wtf), je vais donc je pense appliquer la technique chinoise qui consiste à emballer le tout dans un pseudo sac poubelle (les vrais savent de quoi je parle), je vous met donc des photos pour que vous puissiez juger, sachant que honnêtement, je pense que la la carte rique rien
Message édité par elekboy le 21-06-2016 à 17:01:49 --------------- Ma Configuration |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | ben me revoila |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | ok donc au final je te met les barrettes de RAM (c'st le meme prix) pour 45€ in, l'envoie par contre comme je t'ai dit, je sais pas dans combien de temps, il faut que je me renseigne mais je vais "a la ville" le premier weekend de juillet donc je peux te poster ça vers ces dates la, ça te va ? --------------- Ma Configuration |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | 45 in avec les ram, c est donné --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Ouais mais moi ça me va, à moins que smokajo veuille prendre à 50in, moi je suis surtout intéresser par la vente donc --------------- Ma Configuration |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | un petit up le tout est emballé plus qu'a envoyer (pas avant début juillet) --------------- Ma Configuration |
eponge Transactions (3) | Salut,
|
eponge Transactions (3) | Le montant des fdp pour le proc ? |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | 1.80€ en lettre suivie par la poste, je te propose 28in ? ça te va ? --------------- Ma Configuration |
eponge Transactions (3) |
|
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Ouais mais il me prenait aussi la cm, je reste sur 28in, à toi de voir --------------- Ma Configuration |
eponge Transactions (3) | Tu connais sa propension à l'o/c ? |
elekboy linux enthusiastTransactions (15) | Honnêtement j'ai jamais chercher à l'OC mais je pense qu'il doit pouvoir facilement montée en fréquence. Je te le laisse à 25fdpin, je te laisse le choix --------------- Ma Configuration |
eponge Transactions (3) |
|
eponge Transactions (3) | Reçu, conforme et marche parfaitement. |
Publicité | Posté le |