|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien pour le moment |
eldran64 Transactions (19) | Bonjour à tous!
Message édité par eldran64 le 08-06-2016 à 22:52:40 --------------- Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas. |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 21:11:41 |
eldran64 Transactions (19) | Personne pour ma petite cm?? |
eldran64 Transactions (19) | MAJ du prix Message édité par eldran64 le 04-06-2016 à 19:39:16 |
Joelecamion Transactions (19) |
|
eldran64 Transactions (19) | Merci |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Drap pour le futur phanteks ! Evolv ATX ou MicroATX ? Et quelle couleur ? |
eldran64 Transactions (19) | Evolv ATX Noir.
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Super intéressé du coup ! |
eldran64 Transactions (19) | Photos et annonce UP! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | On ne voit pas super bien la rayure, elle est grosse ? située à quel endroit exactement ? |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 13:27:15 |
eldran64 Transactions (19) | Elle est au milieu de la vitre.
Message cité 1 fois Message édité par eldran64 le 06-06-2016 à 13:58:01 |
Neocray Foo FighterTransactions (15) |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | ils ne vendent pas la porte seule? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Razwar_FR Transactions (40) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Selon la gueule de la rayure je vais peut être me laisser tenter |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
|
eldran64 Transactions (19) | Bah moi je trouve la rayure trop visible mais mon boitier est pausé à coté de moi sur le bureau.
|
|
|
Neocray Foo FighterTransactions (15) |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
eldran64 Transactions (19) | Je dis pas non également pour la porte... |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Faut les contacter directement à rma@phanteks.com en expliquant son problème. Ils sont un peu long à la détente, mais ils répondent. Ils sont aussi lents à expédier.
eldran64 Transactions (19) | Up des photos du boitier.
|
eldran64 Transactions (19) | Alors? C'est too much ou pas? |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ca m'a l'air jouable ! Je me tâte encore un peu Tu as les autres caches PCI ? Message édité par warpighd le 06-06-2016 à 20:17:15 |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Ça paraît largement rattrapable avec le kit de polissage pour plastique. À condition de bien le faire comme il faut, c'est important. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
eldran64 Transactions (19) | Techniquement j'ai tous les caches. Tout va dépendre de si je les ai rangé ou caché... après mon boitier est hyper récent donc il y a de très grosses chances que je les ai retrouve tous.
Message édité par eldran64 le 06-06-2016 à 21:35:10 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | J'y pense alors pour le kit, sinon pour la remise en MP on est proche de la mer tous les deux mais pas de la même |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | C'est marrant, mais je vais peut-être descendre à Marseille prochainement.
eldran64 Transactions (19) | Bah, je connais bien quelqu'un qui fera le trajet cet automne, mais il se déplace en train |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | J'en serais pas si sûr avec la poste
|
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Passera pas par la poste, trop gros. Y'aurait Mondial relay comme alternative, plus sérieux et moins cher. Sinon, si ça se fait (ce serait pour aller acheter une bagnole, en fait :x), je récupérerais le colis en bagnole auparavant, et ensuite ce serait probablement par le train pour une question de temps de trajet, sauf si je trouve un covoit' vraiment pas cher et que je suis motivé à rouler de nuit sur le retour... Message édité par Neocray le 06-06-2016 à 23:22:14 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
eldran64 Transactions (19) | Bah, check ça avec lui et go le mp ensuite? ^^
|
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Ben tout dépend de la transaction, en fait, et au train où c'est parti, ça peut encore prendre un moment. Message édité par Neocray le 07-06-2016 à 00:31:36 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
eldran64 Transactions (19) | Bah tu peux continuer ton organisation si tu veux.
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ça me va, ben a voir alors, sinon mondial relay sont sérieux et faut que je réussisse a convaincre ma chère et tendre |
eldran64 Transactions (19) | J'ai un point relay pas très loin de chez moi.
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Je te laisse voir le prix des frais de port alors si ce n'est pas possible avec Neocray |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |