|
Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
---|
NikuelTrasgu Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'achat/vente | Steam |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 19:32:12 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Arf c'est un peu trop pour moi a voir si tu vends plus tard le proc seul bonne vente en attendant ^^ Message édité par undeadxsky le 11-06-2018 à 20:08:02 --------------- Topic Hardware |
NikuelTrasgu Transactions (15) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | salut,
Message édité par bolc le 14-06-2018 à 12:16:50 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
NikuelTrasgu Transactions (15) | Hello Bolc, --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message édité par bolc le 14-06-2018 à 21:51:36 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
NikuelTrasgu Transactions (15) | Ok, je rassemble tout et je te fais les photos
NikuelTrasgu Transactions (15) | Voila les photos!
Message cité 1 fois Message édité par NikuelTrasgu le 15-06-2018 à 00:10:06 --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message édité par bolc le 07-01-2019 à 13:26:32 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 08:17:15 |
-M2k- Transactions (318) |
-M2k- Transactions (318) |
NikuelTrasgu Transactions (15) | Je dirais que oui, c'est pour mme, elle voudrait un petit truc discret pour pouvoir stocker toutes ses photos et les retraiter de manière light... Je voulais le raid au cas où un disque plante, je lui ai proposé un Nas mais ça l'a pas emballé et le cloud c'est mort avec les 200kos que j'ai
-M2k- Transactions (318) | Faut pas oublier qu’un raid c’est pas une sauvegarde hein ^^
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
NikuelTrasgu Transactions (15) | Oui je sais, mais c'est plus pour réduire les pannes probables des HDD... C'est pas vraiment ce que je recherche du fait du raid (même si je peux je pense paramétrer un disque dur externe pour faire une sauvegarde 1x/mois) et j'attends le prix de la config de Yoshi qui arrive mais tu le ferais a combien l'asrock fdpin ? Message édité par NikuelTrasgu le 17-01-2019 à 10:42:20 --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
yenox Transactions (12) | Hello,
|
NikuelTrasgu Transactions (15) | Ok désolé j’ai laissé un peu le topic en berne je t’envoie des photos ce soir --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
NikuelTrasgu Transactions (15) | hello ci joint les images Tu me dis si tu en veux plus et lesquelles Message édité par NikuelTrasgu le 19-03-2023 à 17:40:11 --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
yenox Transactions (12) | Salut, merci pour les photos, |
NikuelTrasgu Transactions (15) | non je l'ai remis dans la boite, après s'il est dead on arrival, je rembourse Message édité par NikuelTrasgu le 11-01-2023 à 12:08:34 --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
yenox Transactions (12) | Ok merci pour les infos, mais comme ça ne sera pas pour moi, je vais pas le prendre finalement. Désolé, et bonne vente. |
lafarfouille Transactions (41) | Salut toujours dispo ? |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | Hello, |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | CPU payé |
NikuelTrasgu Transactions (15) | Super j’ai tout trouvé j’ai plus qu’à mettre dans le carton et l’envoyer --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
sebhal de matchTransactions (14) | potentiellement intéressé par la gtx 1070 pour remplacer la 970 de mon fils, je te redis ça sous peu --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sebhal de matchTransactions (14) |
Il y a du rgb dessus? Je ne sais pas comment je l'ai élevé mais pour lui c'est important --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
NikuelTrasgu Transactions (15) | y'a pas de mal, j'ai tout mon boitier RGB etc mais je l'active plus ca me saoule mais j'aime le voir de temps en temps C’est très léger et mal implémenté, pense que non tu seras pas déçu alors On est pas au niveau d’une EVGA ftw3 ultra mais on a le logo msi qui change de couleur et un peu de couleur aussi sur la carte mais je l’ai jamais distingué dans la pénombre je vais te faire des photos tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par NikuelTrasgu le 09-04-2023 à 21:25:02 --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
NikuelTrasgu Transactions (15) | hello, ci-joint
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A CLORE][RP] Ampli Marantz NR1501 | [En cours] LG G Flex 2 16Go 125in |
[Vds] iphone 5s blanc | [VDS] Bricoles.. |
[VDS] Lot de 5* Thermaltake 14cm RING Led Blanc + cadeau support CG | [VDS] BitFenix Shinobi • XChange 480 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Rien pour le moment |