|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 14:02:09 |
dazouille ex daziTransactions (122) | salut,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (42) | pour info je viens de chopper un SLI de 780 lightning pour a peu pres 300 donc 210..... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
thony94 Transactions (130) |
|
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | 210 € fdi (sans assurances) cà reste honnète Message édité par ledac-frenchy le 13-04-2016 à 14:53:00 --------------- Http://oazeek.com |
Kaidaten Transactions (80) | je suis plutôt de l'avis de genghis, pour moi la côte des 780 est toujours au dessus des 200€... Message cité 1 fois Message édité par Kaidaten le 12-04-2016 à 22:10:24 |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
J'ai eu mon sli de lightning pour 300€ ... Le sli pas la carte --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 22:51:42 |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | de toute manière , c'est vraiment pour me faire plaisir car tous mes jeux passent sans soucis en high .... descendre en dessous de 200 € c'est pas rentable ; la carte est encore garantie et arrive a son anniversaire.
--------------- Http://oazeek.com |
el_boufono LE boufon!!Transactions (7) | Tu habites pas en Ile de France par hasard?
|
Kaidaten Transactions (80) |
Effectivement, j'ai mal lu. Message édité par Kaidaten le 13-04-2016 à 00:27:51 |
Message édité par Kaidaten le 13-04-2016 à 07:42:51 |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
el_boufono LE boufon!!Transactions (7) | Mon budget est restreint. Et les 200€ me le font déjà dépasser en fait... mais tant qu'a dépasser je me disais que lâcher 50€ de plus pour avoir mieux pourquoi pas...
--------------- Mon FeedBack |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
Par contre la 970 ne serait elle pas compatible dx12. Par hasard? C'est un paramètre qui pourrait rentrer en jeu non? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GT [...] ce-GTX-780
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dazouille ex daziTransactions (122) |
el_boufono LE boufon!!Transactions (7) | Visiblement oui ce site est pas top... j'ai fait un peu le tour d'internet et ca penche quand même pas mal du côté de la 970... plus de vram dx12 consommation moins importante et er chauffe moindre. Bref si je trouve une 780 @180€ je prends sinon je cherche plutôt une 970... je reviens vers toi si je change d'avis ^^ --------------- Mon FeedBack |
fragdamon Transactions (0) | Bonjour, ta GTX 780 m'intéresserait, est-ce que par hasard tu habites en région parisienne ? |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Désolé Fragdamon ,
fragdamon Transactions (0) | Ca fait un peu loin pour une remise en MP ! Du coup je demande au cas où, tu la ferais à 200€ fdp in ? Message édité par fragdamon le 13-04-2016 à 14:50:43 |
the_vengeur Transactions (17) | Salut Ledac |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Désolé , mais je refuse ta proposition, je préfère vendre ma carte et en racheter une je ne sais pas encore où . Désolé --------------- Http://oazeek.com |
Bagna 1+1=11Transactions (241) | Avant tout je tiens a dire que mon post est purement à but informatif et n'est en aucun cas fait pour casser la vente.
--------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX 3090 X3 (On attend la RTX5090) | Lian Li Edge 1300 W | O11 Vision Compact |
Si t'as des liens où on vend des 780ti et 970 a moins de 250€, je veux bien stp |
dazouille ex daziTransactions (122) | bah ici récemment pour des 970
-witchking- Transactions (93) | J'ai vendu une 780 custom 210 IN sur ce forum il y a 1 mois, vu le modèle ici c'est un bon prix, des cartes a 150 ou 180 euros de ce type c'est de très bonne affaires mais c'est pas une raison pour lui de la brader. |
vertex72 hum, erf, euh, eh ...Transactions (71) | J'ai acheter une 780 il y a 9mois pour 200 in ^^ |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Je pense que mon tarif de 210 fdi reste une bonne affaire.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |