|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien. |
ryuuguureina Transactions (15) | [MAJ du 27/08/2016]
Message cité 2 fois Message édité par ryuuguureina le 01-09-2016 à 11:57:54 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 01:03:06 |
ryuuguureina Transactions (15) | Up ! |
ryuuguureina Transactions (15) | up |
beauterhh Transactions (0) | Virement ?
|
ryuuguureina Transactions (15) | Salut. Le virement ne me derange pas. En revanche, je prefere attendre que le virement soit validé avant d'envoyer le colis. |
ryuuguureina Transactions (15) | Up, ajout du XB2783HSU de chez iiyama |
beauterhh Transactions (0) | Mon frère était potentiellement intéressé mais ça sera sans nous alors.
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:10:11 |
goldeney Transactions (2) | ça pourrait éventuellement m’intéresser je suis sur Lyon
|
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
ryuuguureina Transactions (15) |
Message édité par ryuuguureina le 25-03-2016 à 18:23:37 |
mikinadream Transactions (444) | hésite pas --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | je peux vous proposer 200in, et comme vous avez pas de transaction, paiement pour paypal mais pas entre proche |
ryuuguureina Transactions (15) | 220 in avec les frais paypal à ma charge. |
goldeney Transactions (2) | Oui je parlais pour le iiyama, je suis pas à Lyon avant mardi (en week-end) mais les dimensions devrait passer.
Message édité par goldeney le 25-03-2016 à 23:18:30 |
ryuuguureina Transactions (15) | Ca marche, j'attendrai mardi du coup. Message édité par ryuuguureina le 25-03-2016 à 23:51:38 |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | normalement ça cout 270, 250 promo... pour occasion 200in je crois c'est bon. si vous acceptez, je vous paie maintenaint, ou demain, quand je sortirai de travail. |
ryuuguureina Transactions (15) | 210 in ? On coupe la poire en deux ! |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | serieux? tu peux pas faire 200in? si tu dit oui, je te fais le transfert maintenaint. je pense que c'est un bon deal. |
ryuuguureina Transactions (15) | Je pense que 210 in est très raisonnable comme offre. Message édité par ryuuguureina le 26-03-2016 à 02:55:29 |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | bah. pas trop grave 10 euros. paiement pour paypal normal (pas entre amis), 210in. mp, ok? |
ryuuguureina Transactions (15) | Ca marche, on voit ca par MP du coup. |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | payé 213,40in avec frais de paypal. |
ryuuguureina Transactions (15) | Paiement confirmé. Asus VG248QE vendu à Nervoso. |
ryuuguureina Transactions (15) | up, baisse du prix de l'écran iiyama! |
ryuuguureina Transactions (15) | up! |
arno07 Transactions (4) | Salut,
|
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
ryuuguureina Transactions (15) | Pas de soucis à ce niveau là pour moi. Mikina atteste que l'écran est bien conforme à la description. |
mikinadream Transactions (444) | nan le feed sera pour toi , moi je m'en fiche c'est juste pour rendre service --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
arno07 Transactions (4) | Génial, une chose que je n'ai pas bien comprise : il me semblerait logique que j'envoie le paiement par virement à mikinadream qui transmettrait à ryuuguureina lors de l'envoi pour une transaction parfaitement "sécurisée". mikinadream confirmerait ainsi le paiement et l'envoi. Dites-moi si je me trompe ? Un grand merci pour ton aide mikinadream, si ça roule pour la transaction et que tu cherches une bricole ou un jeu Steam auquel tu aimerais jouer dans la limite de la dizaine d'euros n'hésites pas Si c'est bon on peut passer tous les trois en mp ? |
mikinadream Transactions (444) | ok pour le mp , et juste le fait que tu aies ton écran et que la transac' ait pu se faire moi ça sera ma récompense j'attends vos mp --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
ryuuguureina Transactions (15) | Yep, je suis ok pour cette procédure. On passe par MP tous les trois du coup. |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | j'ai reçu l'ecran, marche bien. |
ryuuguureina Transactions (15) | Up ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |