|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
elendryl Transactions (18) | Hello,
Message édité par elendryl le 04-11-2018 à 22:04:46 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 10:45:16 |
litijiji Transactions (46) | Salut,
|
kobaia Transactions (49) | vois si qqun veut du lot complet, mais sinon tu sais que ici le délotage est quasi inévitable ...
|
elendryl Transactions (18) | @litijiji : CM + CG à 400 € (code jeu consommé)
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kobaia Transactions (49) | il y a déjà à 300 (310 in) qui part pas ...
|
elendryl Transactions (18) | Ca me coute 15€ de venir sur Paris (aller retour) du coup à 280 ca ne vaut pas le coup du tout. Et puis ke ne suis pas pressé. --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kobaia Transactions (49) | ben pareil ! c'est le meme 'probleme' pour tout le monde
|
elendryl Transactions (18) | Il n'en reste pas moins que si je te la fais à 280, il ne me restera plus que 265 en poche donc non merci. --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kobaia Transactions (49) | oki, par contre si t'as l'occasion de venir sur/vers Paris pour tes propres déplacements , fais signe |
elendryl Transactions (18) | Nan mais quoiqu'il arrive je reste sur 300 € pour le moment --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 19:17:44 |
Samouze Transactions (1) | 1000€ pour le lot, 940 si on achète tout au détail? |
elendryl Transactions (18) | La licence windows n'est pas dans les prix au détails d'où la diff de prix --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
cypress100282 Transactions (129) | 200In jouable pour le Proco? |
elendryl Transactions (18) | Ok envoie moi un p'tit mp je te reponds demain matin, je suis encore au resto là
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
cypress100282 Transactions (129) | jte tiens au jus j'attends la confirmation de la prise de mon proco et je te confirme cela demain
Message édité par cypress100282 le 14-05-2015 à 21:56:07 |
theseb95 Transactions (8) |
cyrillem Transactions (53) |
elendryl Transactions (18) |
elendryl Transactions (18) | ajout d'un bel écran --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
h_goz Transactions (4) | Salut |
elendryl Transactions (18) | Nop, je l'ai retiré. --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
h_goz Transactions (4) | Oooh
|
elendryl Transactions (18) | ouip, achat d'occaz sur HFR mais elle était neuve (retour SAV). Si le problème ne te gène pas je peux te la faire à 80 €.
Message édité par elendryl le 17-05-2015 à 13:15:19 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
elendryl Transactions (18) | Je peux te faire le lot
Message édité par elendryl le 17-05-2015 à 14:10:16 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
herqse Transactions (29) |
herqse Transactions (29) | Ça me va !
|
herqse Transactions (29) | Wait, tu peux me faire un petit crystal disk sur le SSD Crucial et sur le Samsung ? |
elendryl Transactions (18) | j'ai qu'un ptit macbook depuis que j'ai désossé le PC du coup j'ai fait un coup de Blackmagic Disk Speed test en passant par l'usb du macbook :
Message édité par elendryl le 17-05-2015 à 16:06:29 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
herqse Transactions (29) | Hmm c'est surtout pour voir l'état des disques en fait |
elendryl Transactions (18) | je les ai tellement peu utilisé ^^ --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
herqse Transactions (29) | Dac, je te prends le 840 evo en plus du ventirad alors, une petite ristourne pour le lot ? :3 |
elendryl Transactions (18) | je t'offre les frais de port en colissimo
herqse Transactions (29) | Parfait |
elendryl Transactions (18) | up, il reste quelques trucs --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
h_goz Transactions (4) |
|
h_goz Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |