|
Auteur | Sujet : [VDS] boitier LianLi O11D evo XL noir + façade en mesh |
---|
rserge Transactions (174) | Reprise du message précédent : --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 09:57:49 |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT ECRAN 14" --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
penelope007 Transactions (53) | Hello, |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Ca me plairait bien ça |
rserge Transactions (174) | oui, sympa comme petit écran...
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 13:35:08 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | mais c'est petit |
rserge Transactions (174) | bah oui 35cm*12cm, c'est principalement pour faire du monitoring... Message édité par rserge le 21-06-2021 à 13:39:18 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | ouais mais j'aurai bien voulu un 14" 16/9 |
rserge Transactions (174) | ouais, là ça tire plus sur du 21/9... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | tu peux faire une photo avec genre une banane ou un truc pour la mise à l'échelle? |
penelope007 Transactions (53) |
rserge Transactions (174) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
|
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | ne t'excuse pas, moi je pose des questions toi tu le veux, c'est pas pareil ! |
rserge Transactions (174) | ecran en cours avec penelope007 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
penelope007 Transactions (53) | Écran reçu, tout est nickel ! |
rserge Transactions (174) | merci l'ami, à une prochaine.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT RAD + VENTILOS --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
k13s GazzzzzTransactions (14) | Bonjour rserge
--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
k13s GazzzzzTransactions (14) |
--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
rserge Transactions (174) | Corsair XC7 en cour avec k13s et ajout combo pompe/réservoir Barrow --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
5inchesofpain Transactions (26) | Salut,
|
5inchesofpain Transactions (26) | Cool, merci.
|
rserge Transactions (174) | 38in en Mondial relay.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
5inchesofpain Transactions (26) | Ok ça me va, go mp pour finaliser ? |
rserge Transactions (174) | ok, j'attends ton MP.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
sbastitou Transactions (15) | Salut
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Matériel Nikon | VENDU |
[VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
[VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
[VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] boitier LianLi O11D evo XL noir + façade en mesh |