|
Auteur | Sujet : [VDS] boitier LianLi O11D evo XL noir + façade en mesh |
---|
rserge Transactions (174) | Reprise du message précédent :
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2021 à 18:58:54 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) | AJOUT CASQUE INTRA --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | up... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | up... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT BOITIER LIAN LI O11D XL NOIR + RADIATEURS XSPC EX CROSSFLOW Message édité par rserge le 22-09-2021 à 10:59:53 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2021 à 11:00:25 ![]() ![]() |
Mick461 Transactions (31) | Hello tu vendrais la tour sans les rad ? |
rserge Transactions (174) | oui, ça peut se faire... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...
Hellion666 Transactions (167) | C'est dommage ... Si loin, il faudrait presque demandé à un conseiller régional BDE faire Reims Strasbourg pour m apporter la tour et les rad |
rserge Transactions (174) | oui, pas évident d'envoyer ça, ça fait un sacré bébé... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (477) | plop , justement le boitier que je cherche (je vais pe remplacer mon evolv X ) --------------- Topic Vente Hardware |
rserge Transactions (174) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (221) |
Combien la tour fdpin sans les rads please ? Tu vendrais pas les ventilos plutôt ? Message édité par seinron le 26-09-2021 à 20:24:41 --------------- Topic ventes - |
Mick461 Transactions (31) |
|
rserge Transactions (174) | les ventilos sont déjà réinstallés dans le nouveau boitier.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (477) |
Mick461 Transactions (31) |
|
Mick461 Transactions (31) | Ok ca roule merci |
Mirevolt Transactions (67) |
|
rserge Transactions (174) | boitier et rads en cours avec Mirevolt
rserge Transactions (174) | AJOUT WATERBLOCK CORSAIR XC7 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT BOITIER COOLERMASTER --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT BOITIER COOLERMASTER MASTERFRAME 700 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT SHIELD TV 2015 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT O11D mini --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT KIT DDR4 CORSAIR --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
litakely Petit LitaTransactions (135) |
|
choobacloo oldies but goldiesTransactions (52) |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
choobacloo oldies but goldiesTransactions (52) |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Matériel Nikon | VENDU |
[VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
[VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
[VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] boitier LianLi O11D evo XL noir + façade en mesh |