A mon avis n'attend pas trop pour la vendre car les prix n'arretent pas de baisser.
Pour info, je viens d'acheter une 1070 ti à 170€, carte nickel. Le vendeur est venue me l'amener pour que je la teste. https://www.leboncoin.fr/informatique/2193569193.htm
je suis ce topic depuis un moment mais tarif trop élevé, j'en suis désolé. On commence à trouver des 2060 à ce prix.... les tarifs dégringolent avec l'arrivée des nouvelles générations... certains vendent leur 3060 à 150e de plus...
A 190€ in je l'envoi en colissimo au plus vite. M.R c'est devenu catastrophique sachant que le point M.R de mon village n'existe plus et que je dois faire de la route pour trouver le plus proche. En plus j'ai lu qu'il y avait de lourds retards chez eux.
Preneur à ton prix 200 euros FDPIN avec envoi par Mondial Relay.
Contact moi en MP pour les modalités.
D'accord, Raport m'avait fait une propal mais je n'ai pas accepté. En retour je lui ai proposé autre chose mais il ne m'a pas répondu depuis hier. Je t'envoie un MP
D'accord, Raport m'avait fait une propal mais je n'ai pas accepté. En retour je lui ai proposé autre chose mais il ne m'a pas répondu depuis hier. Je t'envoie un MP
Effectivement, je passe mon tour mais merci Bonne transaction à vous